Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Guadalajara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guadalajara

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Commencons Par Le Commencement !

Pour commencer, je m’appelle Valentin, je suis née le 27 Novembre 2000 à Lens, une belle petite ville du         Nord, Hein Tcho Biloute  Very Happy .

Pour continuer, j'ai 14 Ans et bientôt 15Ans.

Niveau, passe-temps, je joue beaucoup, même énormément sur les consoles (Xbox 360 / Xbox One), mais aussi sur le PC (Dofus / Garry's Mod / CS : Go / Ect...)

Comme dit précédemment, je suis au Lycée Générale, avec quelques projet d'études ( STMG pour partir dans le commerce et faire études supérieur si possible)

Pour parler de mes Défauts principaux :

- J'ai du mal a m'exprimer a l'écrit Sad
- L'orthographe (Aie Aie Aie)

Pour les Qualités :

- Je suis assez mature (On me donne en moyenne 18 Ans)
- J'aime aider Wink

Je reste disponible sur :

---> Skype
---> Team Speack (J'ai un serveur si il faut)
---> Dofus Wink

Parlons de Dofus maintenant !

Je joue minimum, 5H / Jours, 
Pendant les périodes de cours, cela varie en fonctions des Horaires  Okay  
Je joue a Dofus depuis mes 11 Ans, a cette age, je jouais un Enutrof (Pas plus haut lvl que 30  Mort de Rire ) sur le serveur Farle, un beau serveur envahi par les petit CraBot.

Pour finir à l'age de 12Ans, avec un amis, nous décidions de partir sur Bowisse, un très agréable serveur, des membres super sympas, et généreux, agréable et j'en passe.

Pour finir, j'ai retrousser mes manche, et j'ai monter plusieurs personnages, pour trouver les classes qui me convenais, c'est a dire :

- Sacrieur Terre/Air (195) 
- Ecaflip Multi-Element (180)
- (Sur Menalt) Sacrieur Feu/Air (Un Joli personnages qui attend de pouvoir s'envoler vers Bowisse)
- Iop (Changement de classe pour le Sacri) Terre

Pour Les métiers, je suis juste Paysan (200), j'ai pour but de monter quelques métier, comme bûcheron, sculpteur d'arc.

Pour continuer, j'aime bien faire des DJ avec une belle difficulté, car taper des petits monstrer a 200Pdv >_<
J'ai aussi pour habitude de faire les DJ et kanis de Frighost,
J'ai débloquer toutes les zones de Frighost.
Je reste très partant pour faire des DJ avec des membres de la guilde, ou des sortis (Ect...)

Au niveau des guilde, j'ai fait pas mal de guilde (Moon Boots qui est la dernière fréquenter) l'aide n’était pas vraiment présente, beaucoup de flemmards, donc impossible de partager des moments avec la Guilde.  Sad  

Dans Votre Guilde :

J’espère pouvoir y trouver :

- De la Maturiter a Gogo.
- Des moments Fun !
- Une très bonne ambiance (Hein Tcho Biloute)
- De l'aide si besoin.
- Peut-être des discutions sur Skype ?

Je peut vous offrir Quoi ?

- De l'aide a Gogo.
- D'être présent en cas d'aide !
- De faire le maximum pour m'entendre avec tout le monde !
- offrir une très bonne ambiance !

Niveau de L'AvA, je n'y connais rien a rien :/ ;'(

Fin voila, vous savez tout !
En espérant pouvoir vous rejoindre, in-game !

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, désoler des  fautes d’orthographe :/

Dernière édition par Guadalajara le Mer 30 Sep - 17:27 (2015); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Guada euhhh (ce pseudo me dit un truc  Laughing )!
Je suis plutôt mitigé sur ta candid, j'ai besoin d'autre infos pour me faire une idée.
tu joue combien de temps par jour? tu joue tout les jours?
Tu semble plutôt pas trop mal opti! mais il vaut mieux etre 199/200 chez nous x) 
Aprés au niveau de l'age on recrute normalement à partir de 16 ans, donc quoi qu'il arrive si tu es reçu tu sera en période de mise à l'essay.

Bon courage pour ta candid!  Wink

Guadalajara

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Voila, c'est modifier,
Pour le niveau de mes personnages, je pense qu'il vont vite monter, vue que je joue tout les jours Wink
Et niveau de l'age, ça heu, je peut rien y faire ^^

Fin, voila, merci de m'avoir fait rectifier ce qu'il manquer !

Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bonjour,
peux-tu mettre un screen plus gros de tes persos stp? même en téléchargeant l'image et en zoomant je n'ai pas réussi à voir^^
Merci

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

quand tu charge l'image tu devrais prendre le 2e lien qui affiche "taille réel"

Guadalajara

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Voila, c'est fait Wink

Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Merci!

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt  que tu portes à notre guilde

Candidature asser "light" avec pas mal de fautes, pas de couleur, asser fade et ennuyante. De plus, nous cherchons des membres niveau 200 quasiment avec une bonne expérience de jeu.

C'est un avis défavorable pour ma part, désolé. Bonne chance pour la suite des votes.

Cheat.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur le forum, Je passe sa au votes reste patient Smile 

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bonsoir, nous sommes dans le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenue. Désolé, bonne continuation à toi.

Point à corrigé si jamais vous voulez revenir :

-Le niveau de votre (vos) personnage(s).
-Une candidature avec plus de contenue et d'informations à ton sujet (IRL/IG).

Cheat.

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bon jeu.

Guadalajara

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Daccord, je comprends, en tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de voter...

Merci à vous, je vais farm un max mes personnages, et je reviendrais ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation à toi.

Cheat.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Guadalajara Répondre en citant

Bjr oui cette postulation a été refusé Tu peut retentez ta chance plus tard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Guadalajara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a