Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Canditature de Namih

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namih
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Namih : La vague Deferlante 

Mes motivations :

Commençons par parler des choses les plus importantes ! 

La raison pour laquelle j'aimerais entrer dans votre guilde est bien simple Wink 

J'ai repris dofus depuis maintenant quelques jours, pendant quelques années j'étais bras droit de la guilde " No prise de tete" Menée par Ksandra un mec génial, qui aidé toujours ses prochain avant de s'occuper de lui il ma beaucoup appris et je l'ai bien aidé en retour.
Mais avant tout ça, je vous explique un peu mon parcoure IG.
J'ai débuté sur dofus dans les premiers jour d'ouverture du jeu, il y de ça beaucoup d'années.
J'ai commencé sur Djaul, c'étais a l'époque ou nos maman ne voulais pas qu'on joue a l'ordinateur très longtemps, mais aussi quand on piqué leurs téléphone en cachette pour chopé un code audio dans les toilettes. 
Mes aventures sur Djaul ce sont terminée quand mon jolie sadida nommé -TOUFITOU- c'est fait volé sa panoplie bouftou de la j'étais au bout de ma vie j'ai désinstallé Dofus et déprimé pendant de très long mois (je blague pas).

Soudainement m'ai venu l'idée de rejoué avec mon frère et mon cousin et avec chance le serveur Bowisse venais d'ouvrir ses portes, j'ai tout de suite commencé par me faire un Enutrof, Nommé Baltazarh, que j'ai monté 190 et des Chocolatines avec mon frère sacri 190 Revanche et mon cousin osamodas 199 Pistrouf à la conquêtes d'aventure et de connaissances à l'époque nous étions dans la guilde DoWn ou nous sommes resté plusieurs mois.

Par la suite j'ai eu l'idée de me créer une guilde discrète et sans ennuie " Lost order" qui bizarrement étais pas trop mal. mais tout bonne choses à une fin mon frère et mon cousin ont finis par migrer, sur vilsmisse ou j'ai décidé de me séparé d'eux pour faire ma team en mode solo.

et j'ai atterris chez "No prise de tete" ou je me suis senti a l'aise et cool.

Voila voila 

Je joue actuellement une Eliotrope, monocompte et seul.
Je m'amuse a reroll 1 fois par mois histoire de pas me lassé du jeu 
J'ai eu différents pseudo suite à ça tel que : Baltaz Seizen, Seizeris et Namih.

Voici mes caractéristiques et mon stuff : 

In Real Life

Yohann, 23 ans et toutes mes dents, Embauché depuis peu en CDI, dans la région parisienne, mais d'origine Dunkerquoise, qui me manque beaucoup.
En couple depuis 5 ans je vie actuellement avec ma copine dans une ville nommée Wissous une ville que personne ne connais.

Donc voila j'ai dut stoper ma team car avec le boulot la copine et la vaisselle je n'ai plus vraiment le temps de farm finis le chômage :/
Je suis une personne très discrète même si parle beaucoup sur les serveur vocaux tel que mumble teamspeack ou autres (Je possède un serveur mumble).

Je joue aussi à d'autre jeux tels que CSGO et Diablo III.

La partie IG

- Pourquoi vôtre guilde ?
Pour rejoindre du monde que je connais, Shooter et infinity
Votre niveaux me plait beaucoup.
J'ajouterais à ça je vous connais pas et j'aimerais vraiment vous connaitre.

- Coté alliance et Ava ?
Je ne suis vraiment pas investit, dans se genre de choses je m'y rend si je suis connecté ou que j'ai rien a faire mais sachez que jamais je ne mettrais mon reveil pour un KOTH a 6h00 du matin. 
j'anticipe car vous allez surement me posé la question à quoi tu sert 
Je sert à rien juste mettre de la bonne humeur et a me faire dégommer la gueule en perco si j'ai le droit de les defendre Smile

-Mes métiers ?
tailleur 100 il me semble et costumage et boulangé mais osef c'étais pour le succès Smile

Voila je pense avoir fait le tour j'éspère que vous avez pas galeré a lire mon jolie post.

Bisouille !!

-NAMIH-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theshooter
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Salut à toi mon ami Smile , Moi personellement je suis pour .

Un peu court mais bien présenter Smile 

A bientôt

gagail972
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:37 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

POUR, sans hésiter.Mes manque un peut de couleur.

Namih
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

désolé pour la couleur, mais sur un fond bleu foncé c'est pas souvent évidant merci de vos avis Smile

Ps: j'ai rédigé la candid sur un vélo.

Frzyx
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Merci à toi pour la présentation, je suis POUR POUR

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guide.

Petit histoire sympas, qui se souvient de ces débuts. C'est important de savoir de la où on vient, et comment nous y sommes parvenues.
La panoplie bouftout est emblématique, c'est nostalgique tous sa.

Mais venons au vif du sujet, candidature asser soft avec quelques fautes, mais personne n'est parfait je te l'accorde. Ecriture petite sa fait mal aux yeux, les screens sont des liens, tu as du te tromper de lien pour mettre ta photo. Et pour finir manque de clarté, c'est à dire que c'est mal structuré.

Niveau du personnage rien à dire. Peut être un petit défie, bien que je n'aime pas les éliotropes, car c'est tout à fait une classe déséquilibré par rapport au iop par exemple.  

Je reste d'avis neutre. Bonne chance pour la suite des votes.

Cheat.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Bjr & bienvenue sur notre forum.

Je passe sa au votes reste patient Smile 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:47 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum !je vote POUR t'es un joueur du début, tu as de l’expérience, tu connais pas mal de gens dans la guilde et tu semble être un joueur "fiable" mature ect ect!
Bonne chance pour la candid  Okay

Namih
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:00 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Merci beaucoup, pour vos avis positifs Smile  Okay

Bonne journée la dernière avant le week end ;D

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:33 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Tu aura certainement une réponse demain

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Bravo ,Tu es reçu Exclamation     Okay

voici la liste des gens que tu peux MP pour te faire inviter: 
Maitre-Duserveur
Wollerbove
Arc-delagwada
Bodega
Wakatepe

Dernière édition par Wollerbove le Sam 3 Oct - 22:52 (2015); édité 1 fois
Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Bravo belle candidature, j'aime bien !
A très bientôt chez nous !

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:35 (2015)    Sujet du message: Canditature de Namih Répondre en citant

Bonjours & tout d'abord Félicitation, Tu est accepté parmi nous, Comme woller a dit tu peut Mp les personnes cités Pour ton invitation Ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Canditature de Namih

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a