Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Sibylle [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylle
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, salut à tous ceux qui liront ma candidature   Smile

Je vais commencer par me présenter irl:

Je m'appelle Jérôme, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans notre cher ville du jambon Razz  
Concernant mes études, je suis en Terminale BMA ( Bois Matériaux et Associés ) ou dans la programmation de machine pour le bois si vous préférez :santa:

Pour ceux qui est des mes loisirs, j'adore faire du sport; principalement la course à pied et le vélo / entretenir son corps c'est important ! (Bon ça va... on sais tous que c'est pour plaire aux filles Razz )
J'adore également faire la fête, comme tout le monde en fait.. :scratch:  
Bref je vous disais, j'adore faire la fêtes sans oublié les incontournables fêtes de Bayonne ou j'ai la chance d'y assister chaque année

Bon on va peut-être commencé la présentation IG !

On va commencer par un petit aperçu de mon perso, ou plutôt de ma perso..

Comme vous pouvez le constater, je joue une Féca lv 200 actuellement sous l'élément de l'Eau

Un autre petit screen de l'avancer de mes métiers

Bref

Si en ce moment même je suis en train d'écrier cette candidature; c'est pour bien évidemment rentrer dans vos effectifs !
Mais la question est : Pourquoi votre guilde !?

Mais tout d'abord laisser moi vous expliquer pourquoi j'ai quitté mon ancienne:

J'étais dans la guilde Psychoz depuis  plus  de  9 mois; Pourquoi je suis partis ? tout simplement parce que le départ plusieurs BD et l'absence du meneur actuellement ont fait que le guilde n'étais plus vraiment active 

Maintenant venant-en à pourquoi la votre ?

Il faut savoir que je ne connais pas très bien votre guilde, mis à part le fait qu'elle s'appelai Lithim's autrefois, et j'ai fait récemment  la connaissance  de personnes ( je me rappelle plus des pseudos)  en aidant quelqu'un pour une quête  avec qui j'avais sympathiser durant la durée de la quête. Avec aujourd'hui mon ancienne guilde "morte" j'avais envie d'une nouvelle guilde avec de l'ambiance et de l'entraide, et aujourd’hui j'aimerai en connaître plus  sur votre guilde

Que fait tu quand tu joue?

En ce moment je fais énormément de métier essentiellement mineur et cordonnier sans oublier le kolizéum ou j'ai 1366 de côtes que j'aime bien faire des matchs de temps en temps

Pour ceux qui est de mon avancer sur Frigost et les Dimensions, je dois avouer que c'est pas forcément ce qu'il me plait le plus les gros donjons, c'est pourquoi j'en suis qu'au Glourséleste concernant Frigost et seulement au premier donjon de chaque dimensions soit Malléfisk Ekarlate et Fraktale

Pour ce qui est ava, j'aime bien, je suis toujours disponible à venir attaquer ou défendre, de même pour les percos
pour ce qui est de ma pano, je sais qu'elle est loin d'être le plus opti possible mais méfiez vous des apparences Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum. 

Belle petite fecatte, Je passe sa au votes reste patient ^^

Sibylle
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Je te remercie Smile

Et pas de problème pour l'attente 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Salut Sibylle JE VOTE NON t'as un pseudo de nana alors qu'en vrais t'as une teub et ca m'a donné de faux espoirs; GET CANCER

Mr. Green

Sérieusement la candidature est bien! On attend de ta part de l'activité sur le forum t'es prêt à y aller tout les jours? à poster assez souvent? on a créé le forum il y a peu et c'est primordiale pour nous d'avoir un forum actif!
Je te donne pas encore mon Oui il faut me convaincre :p
Je te souhaite bonne chance pour la candidature! il faudra attendre un peu 1 semaine au moins jpense!

Sibylle
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Pour l'histoire de mon pseudo, il faut savoir que à la base c'étais un pseudo "trololo" que j'ai décidé de mettre en pensant de pas gardé le personnage, mais le destin à fait que c'est ce personnage est mon personnage principal aujourd'hui

Il faut savoir avant tout que je suis un grand fan de tous les films : Harry Potter
Je connais toutes les paroles de tous les films ( oui je suis un fou ahah )

bref donc pour t'aider pourquoi se pseudo  je vais te donner la réponse Smile  

Il viens de cette personne qui s'appelle Sibylle Trelawnay dans la saga Harry Potter
(Oui il faut chercher loin  
 )

Pour ceux qui est du forum,   oui je suis prêt à y aller, à donner mon avis si il est nécessaire Smile 

Sk-sy
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Candidature sympathique  Okay

Sibylle
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Je te remercie Sk-sy

J'attend tout de même voter décision final  Smile

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Elle arrivera bientôt ne t'inquete pas on ne t'oublie pas Razz

Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, bravo et merci d'avoir postulé chez nous.

Sibylle
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Merci Kujathora Surprised

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Ok Sibylle trelawnay X)
t'as lue les bouquins j'imagine x)
Attend j'ai une vidéo pour toi qui parle de harry potter si t'es fan tu va te tapper des bares x) 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Félicitations a toi. Les votes sont terminé La majorité est POUR.

Je te demanderais donc de me mp Ig pour ton invitation Smile

Ps : Nous avons rename donc la guilde s’appelle - Lithium's - 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a