Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Sibylle [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylle
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sibylle [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, salut à tous ceux qui liront ma candidature   Smile

Je vais commencer par me présenter irl:

Je m'appelle Jérôme, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans notre cher ville du jambon Razz  
Concernant mes études, je suis en Terminale BMA ( Bois Matériaux et Associés ) ou dans la programmation de machine pour le bois si vous préférez :santa:

Pour ceux qui est des mes loisirs, j'adore faire du sport; principalement la course à pied et le vélo / entretenir son corps c'est important ! (Bon ça va... on sais tous que c'est pour plaire aux filles Razz )
J'adore également faire la fête, comme tout le monde en fait.. :scratch:  
Bref je vous disais, j'adore faire la fêtes sans oublié les incontournables fêtes de Bayonne ou j'ai la chance d'y assister chaque année

Bon on va peut-être commencé la présentation IG !

On va commencer par un petit aperçu de mon perso, ou plutôt de ma perso..

Comme vous pouvez le constater, je joue une Féca lv 200 actuellement sous l'élément de l'Eau

Un autre petit screen de l'avancer de mes métiers

Bref

Si en ce moment même je suis en train d'écrier cette candidature; c'est pour bien évidemment rentrer dans vos effectifs !
Mais la question est : Pourquoi votre guilde !?

Mais tout d'abord laisser moi vous expliquer pourquoi j'ai quitté mon ancienne: