Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Psy-core

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psy-core
Dofusien

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Pour commencer, salut à tous qui liront ma candidature !

Ma présentation irl:

Je m'appelle Alan, j'ai 21 ans, j'en prend 22 au mois de janvier, je suis actuellement sans emploi.. je vais débuter une formation en maçonnerie fin novembre. J'adore sortir entre amis, prendre un verres etc. Pour mes loisirs, je fait de la musculation et du vélo. Smile

Ma présentation ig:

1/ Ça fait bientôt 5 ans que je joue à Dofus, mon tout premier perso était se petit Archer qui a bien changer depuis. Laughing J'ai actuellement 4690 point succès, ce qui est pas énorme mais je vais m'y mettre sérieusement d'ici bientôt. En ce qui concerne ma team, j'ai mon cra level 200, ma sram level 200 ( que je viens de up hier Okay ), un eni level 199 et un zobal full sagesse level 190. Je koli assez souvent avec ma team mais aussi avec des amis, ma cote est de 1257 ( max 1398 ). Je ne fait pas de pvp, pour le pvm, je vais souvent à la forêt pétrifiée pour ma mule. J'ai passer le glours avec mes 3 persos principal, le zozo vas attendre encore un peu.
Pour l'optimisation de mes persos, mon Cra est puissance avec 11/6 550 puissance / 5200 vita, ma sram est 11/6 avec 1200 force / 4435 vita, mon eni 10/6 ( le temps que j'achète un exo ) / 1050 intelligence / 4158 vita et le zobal bas 791 sasa j'attend 199 pour stuff force ou eau j'hésite encore. Cool

2/ Alors pour les guildes la liste risquerait d'être longue, donc je vais vous dire mes 2 dernières en partant de la 2éme, "Anarchy" que j'ai quitté parce que pas assez de monde connecté le soir et pas vraiment de monde motivé enfin c'est mon avis. Pour là dernière guilde que j'ai quitté, elle se nomme "Deliruim Vitae" je l'ai quitté simplement parce que elle ne possède aucune alliance.

3/ Ce que je cherche dans une guilde, c'est une bonne humeur avant tout, que ça bouge bien pendant la journée et aussi un peu tard le soir  Very Happy ( Sortie xp, ava, perco etc ), de l'entraide aussi entre membres de guilde ce qui ai normal, dans la mesure du possible.
Pourquoi là votre ? Simplement parce que il y a du monde avec qui j'ai déjà koli, j'y suis déjà aller au moment qu'elle s'appellait "Lythuim's" ( Désolé si je fait une faute je me souviens pas très bien du nom exact ).

4/ Je farm beaucoup le rm ainsi que le ben, pour revendre les captures. J'ai le métiers de Joaillomage level 200 mais je ne m'en sert pas, je suis pas vraiment doué pour les exos.. mdrr.
Pour les quètes et succès je fait quand j'en ai besoin, je m'y pencherai un peu plus tard.
Mon temps de jeu peut varier mais au minimum 2 heures par jours quand je reste chez moi, sinon ça peut monter jusqu'à une dizaine d'heures Smile

5/ Je suis pour l’ava et j'adore vraiment ça, je pense être assez optimisé pour y participé, je suis crok avec mon cra et résu avec ma sram.

Pour finir, le vélo c'est comme les filles, à la longue c'est soulant Smile

Aller sur ceux, à très bientôt je l'espère ! Very Happy

Dernière édition par psy-core le Ven 9 Oct - 19:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum. 

Je vais passer sa au vote reste patient on reviens vers toi si il nous faut des informations sur toi. Smile

psy-core
Dofusien

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

D'accord pas de soucis.  Confused

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Salut Psy-Core et bienvenue sur le forum Exclamation

J'ai bien lue t'as candidature et je te demande quelques précisions?

Citation:
 j'y suis déjà aller au moment qu'elle s'appellait "Lythuim's" ( Désolé si je fait une faute je me souviens pas très bien du nom exact ). 

Sans déconné t'étais chez nous (Lythium's)? quand ca? et combien de temps?

Citation:
 2/ Alors pour les guildes la liste risquerait d'être longue, donc je vais vous dire mes 2 dernières en partant de la 2éme, "Anarchy" que j'ai quitté parce que pas assez de monde connecté le soir et pas vraiment de monde motivé enfin c'est mon avis. Pour là dernière guilde que j'ai quitté, elle se nomme "Deliruim Vitae" je l'ai quitté simplement parce que elle ne possède aucune alliance. 

Tu te doute qu'on ne recherche pas des membres qui vont se casser de la guilde dés qu'il seront un peu démotivé par le jeux, ou des gens qui change de guilde juste pour changer d'air comme ca du jour au lendemain. On est pas une petite guilde de 2nd classe, on fait partie de la plus grosse ally du serveur, et on a donc quelques exigences envers nos membres lors du recrutement! La fidélité est à nos yeux primordiale car c'est bien la force notre communauté! tu te doute que avec ce que tu as dis bah on est en droit de se poser des questions...

Un autre point important c'est l'activité Forum, es tu prêt à être actif? genre répondre à toutes les candidatures, participer à tout les votes, et essayer au mieux de participer à la vie de la guilde sur le forum?

Concernant Tes comptes et ton avancement PvP tu correspond parfaitement à nos critères  Razz   t'as un bout de team et on cherche des gens comme toi :p

Citation:
  Je suis pour l’ava et j'adore vraiment ça, je pense être assez optimisé pour y participé, je suis crok avec mon cra et résu avec ma sram.

Niveau optimisation t'as quoi? t'as tes exoPA/PM? t'as tous les dofus au moins en 1 fois? engros as tu au moins un perso bien opti pour le PvP ? (hésite pas à screener ton Dofus Book ^^)

Et t'inquiète pour l'AVA tout le monde est le bienvenue, Le nombre fait la force, pas l'optimisation (C'est pour ça qu'on est les meilleurs chez Army :p)

Enfin pour mon vote, pour l'instant je suis neutre, j'attend de voir ce que tu vas me répondre et j'attend ça!

Bonne chance pour la candid et répond bien à nos questions Smile

psy-core
Dofusien

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Salut Wollerbove et merci  Smile

- Oui, j'ai étais chez vous, je pourrais pas te dire exactement il y a combien de temps mais genre 7/8 mois et j'étais rester 2 mois maximum.

- Oui c'est sur, pas le faites d'être démotivé mais quand la guilde ne fait pas grand chôse, qu'il y a quasiment personnes de connecté et surtout très peu d'entraide.. bas tu te dit que ça ne sert à pas grand chose de resté dans cette guilde.
La fidélité est importante dans une guilde c'est clair, et quand je vois votre guilde associé à la plus grande Alli du serveur, j'ai qu'une seule envie c'est de vous rejoindre et enfin rester dans une guilde qui me plait.

Oui je suis prêt à être actif sur le forum, peut être pas pour tout mais je serait grandement présent.

- Concernant les dofus je n'en ai pas à par le dofus cawotte.. mdrr, mais j'ai décider d'adapter mon équipement aux nouveau trophées, du coup je trouve que je n'ai pas vraiment besoin d'ocre, pourpre, emeraude etc.
Pour les exo j'en ai qu'un seul, un anneau de brouce PA pour ma sram. Les exo sont m'as priorité en se moment.

Mon stuff manque encore d'exo mais me suffit largement pour l'instant.

- Oui c'est vrai le nombre fait la différence en ava, mais quand on se retrouve en 1 vs 1 il faut gérer un minimum et avoir un stuff qui suit bien.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, et encore une fois merci.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Bonjours tu auras Une réponse a ta candidature d'ici peu ^^

psy-core
Dofusien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Salut, j'attend avec impatiente votre réponse Smile

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Quel est la couleur de la dragodinde blanche de Psy-core ?
Sinon belle candid dans l'ensemble nous allons passer au vote bonne chance Wink 

psy-core
Dofusien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Salut Nekroo, merci et oui pour une 1 ère candid je me suis épater  Laughing

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Psy-core Répondre en citant

Bjr les votes sont terminé. 

Laisse moi te dire, Félicitation.

Tu est accepté. contacte moi In game pour ton invitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Psy-core

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a