Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Shield-hop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes la guilde Lithium's !

Je viens a votre rencontre pour essayer d'intégrer votre guilde qui m'a l'air fort sympathique !

Présentation en IRL :

Donc je m'appelle Alex, j'ai 18 ans dans un peu plus de 4 mois (et oui bientot à moi la liberté Very Happy).J'habite à Langeac à 90 KM de Clermont-Ferrand en Auvergne. Je suis actuellement étudiant en BAC PRO MEI (Maintenance des Equipements Industriels) et passe le BAC a la fin de cet année scolaire.

Mes loisirs :

Je pratique le Handball depuis maintenant 6 ANS en club et fais aussi du vélo,du football,de la course a pied en dehors du handball avec des potes.Je suis d'un tempérament plutôt sportif et je n'aimes pas passer mes journée a l'intérieur bien que Dofus est pour moi une bonne source de détente Razz.J'ai pour ambition a  mes 18 ans de m'engager comme pompier volontaire dans la caserne de ma ville pour aider les gens.

Présentation de mon personnage IG :

I/ Je possédes actuellement seulement mon Féca 199 Feu stuff avec : -Casqnoar/Cape du professeur XA/Anneau Tamie et Alliance Guten Tak/Frimamulette/Pelle du professeur XA/Slip du Roi de Bonta/Botte d'Otomaï. Tout cela pour un stuff 12PA/5PM avec un peu plus de 800 intelligence et 200 puissance avec de bonnes résistances.

Avant je jouer avec un IOP lvl 193 TERRE que j'ai destuff mais que je posséde toujours.
Cela fais environ 4 ans que je joue a Dofus et j'ai toujours jouer sur BOWISSE car tout mes potes ainsi que mes cousins jouaient dessus.

II/ Anciennes Guildes.

Je n'ai eu que deux guildes dans ma longue aventure Dofus.

Xx-Sonic-xX qui est la guilde de mes cousins que j'ai quitter car peu de membres donc pas d'activités.
Flash-Back qui est une guilde avec malheureusement beaucoupde prises de têtes et d'insultes qui fusent sur le canal guilde.

III/ Pourquoi votre guilde ?
Je cherches dans une guilde c'est une bonne entente et un respect entre les joueurs et une entraide pour AVA, XP et conseils pour les plus bas levels. C'est pourquoi je penses que votre guilde est la bonne et celle qu'il me faut.

IV/ Mes métiers actuellement.

Actuellement mes métiers sont en cours d'évolutions donc je possédes : Mineur Lvl 51/ Bijoutier Lvl 67/Alchimiste Lvl 49.
Métiers que je fais gratuitement bien évidemment.

V/ Pour ce qui est de Frifri je suis peu avancée car je n'ai malheureusement fais que le Royalmouth mais je vais me débrouiller dans les prochains jours pour les avancer et pourquoi pas avec des membres de votre guilde Wink.

Voila en espérant que cela me permette pourquoi pas de rejoindre vos rangs.

Cordialement Shield-hop le vélociraptore Very Happy.

Petite screen de la bête ^^ (en éspérant que cela marche) : http://www.sendspace.com/file/gpo3bl

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur le forum de notre guilde.

Merci pour l'attention que tu porte a notre guilde ^^

Je transmet sa au vote, Reste actif on reviendra vers toi si il nous faut + d'information. 

Coordialement Shy-Poumpoumpidouw. Smile

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Voici une screen comme tu ma demander IN GAME Shy Smile.

Ou-team

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonsoir alex , ta postulation reste simpa. J'ai bien aimé que tu n'aie changé que deux fois de guilde sa montre ta fidelité.
Ton avancement dans le jeu n'est pas super super mais j'espère que tu seras plus présent dans les vacances. Pour le passage des dj tu peux compter sur la guilde en effet y'a pas mal de team qui n'auront pas de problèmes à te les faire passer.
 Je ne  trouve pas d'inconvénient a te recruter, donc un POUR.
J'espere que tu fêteras ton anniversaire dans la guilde.

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonsoir Ou-team.
Merci de ta réponse et oui malheureusement dans le jeu je suis ce qu'on appelle une jeune pousse mais j'espére grandir avec vous.Mon but n'étant pas de changer de guilde quand bon me chante mais seulement si il en est nécessaire.Merci de ton avis et j'espére aussi le fêter avec vous tous.

Ou-team

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

C'est sa l'esprit sportif xD

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Aha oui x)

Frzyx
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonsoir shield, tu as fait une belle postulation. Pour ma part je serai heureux de t'avoir comme membre de la guilde. 
Tu as fais une belle description de ta vie IRL ce que des gens, beaucoup de gens ne ferrons pas. Tu y as ajouté pleins de détails, j'adore.
Et comme dit mon compagnon Ou-team, que tu ne changes de guilde 2 fois de guilde au court de nombreuses années montre que tu es fidèle.

Je vote pour. 

Bonne soirée/journée !

Hukean
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonsoir shield, je trouve ta candidature assez complet . Pour moi ce sera un POUR ! 
Frzyx et Ou ont déjà tout dit !

Wakatepe
Bras droit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Un peux comme tout le monde, j'ai pas envie de répété Very Happy c'est un POUR !  Okay

tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Salut shield, je trouve moi aussi ta candidature assez complet .
Pour moi ce sera donc un POUR ! 

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonjour Frzyx,Hukean,Wakatepe et Tolgatus.

Merci pour vos réponses qui font très plaisir Very Happy. J'espére que je marcherais bientôt a vos côtés et grandirais avec vous.

Bonne journée.

eli-mination

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

salut ! Very Happy
Bonne présentation ,un sportif en plus ^^. Juste une petite chose, je sais ce que c'est que l'emploie du temps d'un sportif vue que j'en suis un et en plus tu auras ton bac ; j'espère que juste que tu sera régulière connecté. Okay

Voili voulou, je n'ai rien d'autre a dire.
PS: si t'as besoin de passer frifri mp moi.

( avis positif )

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Salut Eli-mination Smile.

Aha deux sportifs alors avec toi Very Happy. Oui je ferais tout pour être le plus actif possible sinon je préviendrais de mon absence.
Sympa merci bah j'espére faire les dj avec toi le plus tôt possible ma fois Wink.

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bienvenue Shield-hop,
ta candidature est bien mais concernant la forme c'est vraiment sans plus.
T'as l'aire motivé et c'est ce qui compte le plus pour moi. 
Bonne chance :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a