Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Shield-hop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Ayant déjà play avec toi, tu gère bien, t'as pas l'air d'être un gamin ! Je suis pour qu'on te test.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Merci pour vos réponses c'est toujours bien d'avoir l'avis de nombreuses personnes pour me remettre en question certaine choses Smile. Je ne penses pas être un gamin c'est pour cela que je postule dans votre guilde car je penses que c'est une guilde avec des gens matures et ou l'entraide est une grosse qualités dans ce que j'ai pu voire rien que sur le forum Very Happy.

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Citation:
 c'est une guilde avec des gens matures
PAS SUR   Mort de Rire

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Mdr le temps nous le diras  ! 😂

Ice-Omerta

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Salut à toi, 
Ta candidature n'est pas mauvaise dans l'ensemble, le soucis selon moi est la présentation, tu n'y as sûrement pas accordé assez de ton temps et ça me gène.. Je n'ai pas eut réellement l'envie d'allez plus loin en la lisant, bonne chance à toi tout de même.

Visiter le site web du posteur Skype
Frzyx
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

C'est surtout une guilde où on rigole bien ! xD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Shield-hop a écrit:
Mdr le temps nous le diras  ! 😂

Shield-hop
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Salut Ice-Omerta.
Pourquoi trouves tu ma description incompléte ? Je suis bien entendu ouvert a toute critique Smile.
Tant mieux Frzyx j'aime les guildes ou la rigolade régnent Very Happy.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop Répondre en citant

Bonjours, Je viens te dire que les votes sont terminer.

Les votes ont été fait, La majorité est POUR.

Félicitation tu est accepté parmi nous. Je te demanderais donc de me contacter moi en Ig pour t'inviter guilde.

Sa peut être moi Ou Hukean, Arc-delagwada, Bodega,Ou-tes Ou frzyx. 

Bonne journée a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shield-hop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a