Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Présentation du meneur des Lithium's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: Présentation du meneur des Lithium's Répondre en citant

Bonjours, Je crée se topic pour qu'on puisse aussi vous connaitre un peu plus.

Je commence.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc bonjours a tous & a toutes, Je suis le meneur de la LITHIUM'S.  

Donc moi je m’appelle Cédric 

J'ai 19ans ( Mais pas toute mes dents  :jesort: )

Je suis née le 16 avril 1996 ( Je suis Bélier ==> Signe astrologique ==> C'est les meilleurs mais attention avec un caractère de merde)
JE SUIS BELGE & FIER DE L'ETRE ( Raj ou-tes) 
J'habite a Liège en centre ville ( 2ieme ville plus dangereuse de belgique aie aie aie les thug sont la Mad

Mes loisirs sont : J'adore jouer au football, Traînez avec des potes en ville ou sortir en boite de nuit, Ou aussi j'adore jouer a Dofus & aider mes guildeux.

Dans la vie je vais commencez un travaille en restauration ( Hé ouais sa attire les meufs quelqu'un qui sait faire a manger) LoL 

Sur dofus maintenant. 

Alors sur dofus je suis arrivé de li-crounch Il y a un peu près 1ans, Pour venir sur le serveur Bowisse qui ne m'as pas fait kiffer directement ensuite j'ai fait quelque rencontre qui ma fait avancez sur le serveur, Ensuite a partir d'un moment j'ai fait plusieurs guilde mais j'ai voulu avoir la mienne. 

Donc j'ai parler avec Bodega qui était a ce moment la, le meneur de la guilde Amnezia'. 

Apres plusieurs jours de parlotte avec Bodega on a décidez de changer de meneur, Moi comme meneur & Bodega comme bras droit avec quelque changement dont le nom de la guilde, l’emblème & les règles de recrutement. Donc la Lithium's a fait son apparition avec moi comme meneur. 

J'ai aussi une team de 6 personnages pour le moment ==> Iop 200 ( Iop feu/terre) Personnage principal / Un feca multi element lvl 200/ Un eni 200 feu/soin/air  / Un zobals lvl 200 Multi-element mais plus basé terre/soutien/ Un enutrof lvl 199 ( bientot 200) Eau / & Enfin le petit dernier un panda lvl 170 actuellement ( Il a 3jours Aujourd'hui) Eau/soutien aussi. 

Mon but dans dofus? Faire de ma guilde une guilde qui s'entraide, Respectueuse, Polie, & puissante voir connue, Tout sa en restant dans le faireplay. 

Sinon je pense que je n'ai rien a ajouter. Razz  

Coordialement Shy-Poumpoumpidouw 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:23 (2015)    Sujet du message: Présentation du meneur des Lithium's Répondre en citant

Belle presentation, j'ai envie de faire la mienne mais je sais pas quoi dire x) 

Ou-team

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:31 (2015)    Sujet du message: Présentation du meneur des Lithium's Répondre en citant

MAUVAISE PRESENTATION D'UN MAUVAIS MENEUR D'UN MAUVAIS PAYS D'UNE MAUVAISE VILLE DE MAUVAIS CARACTERE ET COMPLEXE DE SUPERIORITE
NORAJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Présentation du meneur des Lithium's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a