Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Journal De Bord de Wollerbove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

BONJOUR, BONSOIR, Voici ma présentation
Histoire de bien commencer mon journal de bord Smile

IRL:

Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur (enfin l'an prochain c'est année de césure). J'aime bien faire la fête,   le cinéma, la musique (je fais de la guitare), et sinon je suis un geek x)
niveau musique j'aime de tout en général j'écoute du blues, du reggae ou du rock, en soirée je suis plus trap, dubstep, trans minimal...
pour le cinéma bah je vais dire quelques films que j'aime particulièrement: forest gump, 99 francs, truman show, les films de hiyao misayaki, ceux de tim burton (enfin burton plus le temps passe plus ca deviens naze, les vrais savent...). Et beaucoup d'autre évidement! (hésitez pas à me demander conseil si vous chercher un film ca me fairas plaisir et puis c'est cool de regarder des bons film x).

Sur le net:

Je traine pas mal sur youtube et sur plein de jeux: Dofus (mon seul MMORPG), LOL, hearthstone. J'ai eu une période Warcraft 3 puis starcraft 2. Sinon il m'arrive de tester pas mal de jeux indé, souvent des rogue like (Rogue legacy, Faster than light, darkest dungeon, isaac rebirth...).

IG: 

Petit historique: