Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Journal De Bord de Wollerbove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

BONJOUR, BONSOIR, Voici ma présentation
Histoire de bien commencer mon journal de bord Smile

IRL:

Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur (enfin l'an prochain c'est année de césure). J'aime bien faire la fête,   le cinéma, la musique (je fais de la guitare), et sinon je suis un geek x)
niveau musique j'aime de tout en général j'écoute du blues, du reggae ou du rock, en soirée je suis plus trap, dubstep, trans minimal...
pour le cinéma bah je vais dire quelques films que j'aime particulièrement: forest gump, 99 francs, truman show, les films de hiyao misayaki, ceux de tim burton (enfin burton plus le temps passe plus ca deviens naze, les vrais savent...). Et beaucoup d'autre évidement! (hésitez pas à me demander conseil si vous chercher un film ca me fairas plaisir et puis c'est cool de regarder des bons film x).

Sur le net:

Je traine pas mal sur youtube et sur plein de jeux: Dofus (mon seul MMORPG), LOL, hearthstone. J'ai eu une période Warcraft 3 puis starcraft 2. Sinon il m'arrive de tester pas mal de jeux indé, souvent des rogue like (Rogue legacy, Faster than light, darkest dungeon, isaac rebirth...).

IG: 

Petit historique:
Alors j'ai commencé Dofus à 14 ans (il y a 9 ans WTF), avec un OSA, alors évidement à l'époque c'étais un peu plus dur de up, j'avais peu de temps de jeu (à l'époque mes parents voulaient pas trop que je joue x) ) ducoup j'ai vite stop.
J'ai repris 2 ans plus tard et j'ai monté mon osa au lvl 130,  je me suis fais hack et j'ai stopé.
J'ai repris dofus y a 2 ans avec des nouveaux comptes (j'ai joué 2 mois à l'époque puis ya eus les vacances et j'ai repris 2 mois après les vacances) Après je me suis fais hack sram, mais bon j'ai loose 60M de stuff c'est pas énorme même si c'est bien relou^^. je me suis remis lentement mon élevage de DD a commencé a vraiment bien rapporter. En cours j'ai intégré Hymelia une guilde de l'ally PONEY, pour décrire Hymelia c'est une petite guilde qui est très très soudé. Après j'ai due stop y a 4 mois pour les études et j'ai repris cet été. Cet été donc j'ai monté mon sram et mon osa lvl 200 Smile

Présentation des comptes:

J'ai un osa lvl 200 et c'est ma classe favorite Smile même si c'est pas ce qu'il y a de plus fort on va dire x)
C'est WOSAM son pseudo mais en vrai il faut m’appeler Woller ou Wollerbove, c'est ça mon vrais pseudo x)
voici son build: à mon avis y a pas mieux pour un osamodas pvp!

Après j'ai également un sram 200 et un panda 180 qui ne sont pas stuff (j'ai vendu le stuff 199 du sram pour acheter le stuff 200 de l'osa)
Je ne suis pas sur de rejouer le panda, et je pense à changer Sram en Sacri, je ne me suis pas encore décidé!

Pour les Kamas Je suis éleveur, j'ai 300 dd émeraude 300 dd prune et 300 en mix de génération 10 (beaucoup de émeraude et rousse)
pour l'instant j'ai 6 émeraude rousse pure came et 9 prune émeraude came pas tout à fait pure Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bodega
Bras droit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:16 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle de la précision! ça pourra t'êter utile dans ton métier d'ingénieur  Okay

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:09 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:27 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

enfoirééé 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Alors maintenant faut que je stuff mon autre compte 200 et grace à l'alma d'aujourd'hui j'ai une bonne base (il me reste encore 25M minimum d'item à vendre)

J'ai décidé de passer le sram en sacrieur parceque en pvp ca synergise trés bien avec osamodas.
l'ennui c'est que je m'y connais pas trés bien en sacri :/ j'ai fait une idée de build multi élément  avec mass initiative dites moi ce que vous en pensez Smile

Et aprés le cac tape plustôt fort (avec boost domage/puissance ca fait encore + mal) et j'ai 39% cc sur l'arme

Alors c'est bien nan? jme rend pas compte 3300 ini c'est vraiment beaucoup non?

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Oui x') 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Bon bah je part en vacances je reviens début septembre :p 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:47 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

D'accord bonne vacance Razz

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:01 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Bonne vacances !  Okay

tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Bonne vacances

Frzyx
Recruteur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

bonnes vacances Mr. Green

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove Répondre en citant

Bonjour alors voila le stuff que je veux faire pour mon sram que je vais changer en sacri

Le Cac qui doit crit pour etre vraiment bon (74 %: 2000 dmg no boost alors avec boost osa et les châtiments ca peut monter facilement à 2k5 et ca peut aller jusqu'à 3000 (sans abuser sur les chatis)

voila quelques sorts (no boost no chati évidement):

Pour l'instant j'ai la pano padgreff avec l'exo pa sur l'anneau (merci TTes) Dans 2 mois ca devrais etre bon x)
 Alors vous en pensez quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Journal De Bord de Wollerbove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a