Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Nekroo [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous les Lithium's

Alors je me présente Adrien j'ai 17 ans et demi, 18 le 20 Août oh my god ça va être la fiesta et tout exceptionnellement ce jour je prend ma journée ahah , sinon j'habite aux alentour d'Amiens ville qui se trouve en Picardie, j'ai pas mal de passion comme la moto, le football, le badminton halala mon sport préférer <3 , j'aime bien aussi sortir entre amis pour aller au cinéma ou a la piscine ou faire des soirée, sinon je ressemble a ça comme ça vous verrez ma tête si un jour on fait une rencontre ig et que je suis perdu pour aller au point de rencontre vous me reconnaitrez de loin (je me fait une histoire tout seul la)

Question musique j’écoute pas mal de style mais je préfère énormément le rap *_*
-Kaaris
-Tyga
-Niro
-Niska
-Booba
-Lacrim
-Wiz Khalifa

Pour ce qui est de mes études j'ai arrêter il y a deux ans pour des causes personnelles, en septembre je souhaite m’inscrire en maison d'intérime ainsi qu'en mission locale, voila voila pour ce qui est de la partie IRL, bien-sure si vous avez des questions n’hésitez pas a me contacter sur dofus en mp "Nekroo"

Maintenant passons a la partie qui vous intéresse certainement le plus celle ou je vais enfin vous dévoiler mes fameux personnes qui j’espère pourront rejoindre vos rangs, ci dessous avant de commencer ma présentation je vous met une petite photo de mes personnages

Alors pour commencer je joue principalement mon feca lvl 200 depuis 1 semaine, pourquoi 1 semaine ? car juste avant ce personnage était un panda que j'ai changer en sram ensuite en sadi puis en eca car le soutient c'est bien mais le rox c'est mieux, donc je joue depuis maintenant 5 ans j'ai fait pas mal de pause entre deux pour jouer sur console car j'était un ancien joueur compétitif pour ceux qui connaissent peut être, sur dofus j'ai commencer avec un petit cra que j'ai up 125 sur le serveur Menalt pendant 2 ans ce dernier ne convenait pas a mes attentes alors j'ai décider de changer pour venir ici sur Bowisse ou je m'y sent super bien les gens sont la plupart gentil. Mon objectif principale et l'optimisation j'ai deja ma pano en vue ahah

Mon eca est actuellement terre comme vous pouvez le voir ci dessous dans mes caractéristiques

Question du stuff il est constitué des news trophées ayant repris le jeux il n'y a pas longtemps j'ai pus prendre ocre et double exo, un c'est deja bien

Pour tout ce qui est de mes métiers je n'en possède actuellement qu'un seul que je met a entière disposition en guilde regarder ci dessous

Pour les succès mon objectif est bien-sure les 12 000 même si j'en suis loin ^^

J'ai vu qu'il devais expliquer un peut ou nous en étions dans les donjons alors pour le moment les donjons fri3 sont passés comme vous le voyez quand je suis dans la zone comte, je vais bientôt passé ombre et merka pour continuer mon ornement justicier, ensuite surement reine et nidas , le donjon xelo je pense pas le passé pour le moment

Vous aller me demander pourquoi vous et pas une autre et "Hey Nekroo tu nous a pas dit les guilde que tu a rejoins auparavant" alors je vais tout vous dire, a mon arrivé sur bowisse j'ai fait comme tout le monde je pense du guilde en guilde mais bon ça c’était avant alors j'ai commencer par jerico ensuite les tofu perdu après j'ai était dans prince of war , une pause est survenu a mon retour j'ai rejoins caelestis volvita et la je viens de quitter psychoz car des personnes de la guilde ainsi que de l'alli effectuer trop de gaminerie , ceux que je déteste un peut comme tout le monde a mon avis ^^

Alors pourquoi vous et bien il y a un petit moment j'ai vu votre guilde je voulais vous rejoindre mais jetait pas sur après j'ai vu quelque membres je les ai trouver super gentil je leurs ai posé quelques questions sur la guilde il m'ont dit bonne ambiance de l'entraide de la rigolade etc dans ma tête ça a fait génial c'est tout ce que j'aime, donc voila pourquoi je me retrouve ici a postuler pour vous rejoindre

Pour l'AvA j'adore ça je serais présent a tout quand je suis dispos bien-sure, je suis principalement résu mais je peut changer selon les souhait des personnes en guilde ou bien alliance, je suis pas vraiment opti mais mes résistance sont vraiment bien pour embêter les joueurs adverses ahah, alors je pourrais me qualifier de semi opti on va dire :p

Je pense avoir fait le tour de tout en espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne lecture et une agréable soirée a bientôt en guilde j’espère

JE FAIT DU VELO SUR LE DOS D'UN CHAMEAU AVEC MON POTE NEKROO ET SA GOW BRO

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:59 (2015)    Sujet du message: Re: Candidature Nekroo Répondre en citant

Nekroo a écrit:
                                                    Bonsoir a toutes et a tous les Lithium's

Alors je me présente Adrien j'ai 17 ans et demi, 18 le 20 Août oh my god ça va être la fiesta et tout exceptionnellement ce jour je prend ma journée ahah , sinon j'habite aux alentour d'Amiens ville qui se trouve en Picardie, j'ai pas mal de passion comme la moto, le football, le badminton halala mon sport préférer <3 , j'aime bien aussi sortir entre amis pour aller au cinéma ou a la piscine ou faire des soirée, sinon je ressemble a ça comme ça vous verrez ma tête si un jour on fait une rencontre ig et que je suis perdu pour aller au point de rencontre vous me reconnaitrez de loin (je me fait une histoire tout seul la)

Question musique j’écoute pas mal de style mais je préfère énormément le rap *_*
-Kaaris
-Tyga
-Niro
-Niska
-Booba
-Lacrim
-Wiz Khalifa

Pour ce qui est de mes études j'ai arrêter il y a deux ans pour des causes personnelles, en septembre je souhaite m’inscrire en maison d'intérime ainsi qu'en mission locale, voila voila pour ce qui est de la partie IRL, bien-sure si vous avez des questions n’hésitez pas a me contacter sur dofus en mp "Nekroo"

Maintenant passons a la partie qui vous intéresse certainement le plus celle ou je vais enfin vous dévoiler mes fameux personnes qui j’espère pourront rejoindre vos rangs, ci dessous avant de commencer ma présentation je vous met une petite photo de mes personnages

Alors pour commencer je joue principalement mon feca lvl 200 depuis 1 semaine, pourquoi 1 semaine ? car juste avant ce personnage était un panda que j'ai changer en sram ensuite en sadi puis en eca car le soutient c'est bien mais le rox c'est mieux, donc je joue depuis maintenant 5 ans j'ai fait pas mal de pause entre deux pour jouer sur console car j'était un ancien joueur compétitif pour ceux qui connaissent peut être, sur dofus j'ai commencer avec un petit cra que j'ai up 125 sur le serveur Menalt pendant 2 ans ce dernier ne convenait pas a mes attentes alors j'ai décider de changer pour venir ici sur Bowisse ou je m'y sent super bien les gens sont la plupart gentil. Mon objectif principale et l'optimisation j'ai deja ma pano en vue ahah

Mon eca est actuellement terre comme vous pouvez le voir ci dessous dans mes caractéristiques

Question du stuff il est constitué des news trophées ayant repris le jeux il n'y a pas longtemps j'ai pus prendre ocre et double exo, un c'est deja bien

Pour tout ce qui est de mes métiers je n'en possède actuellement qu'un seul que je met a entière disposition en guilde regarder ci dessous

Pour les succès mon objectif est bien-sure les 12 000 même si j'en suis loin ^^

J'ai vu qu'il devais expliquer un peut ou nous en étions dans les donjons alors pour le moment les donjons fri3 sont passés comme vous le voyez quand je suis dans la zone comte, je vais bientôt passé ombre et merka pour continuer mon ornement justicier, ensuite surement reine et nidas , le donjon xelo je pense pas le passé pour le moment

Vous aller me demander pourquoi vous et pas une autre et "Hey Nekroo tu nous a pas dit les guilde que tu a rejoins auparavant" alors je vais tout vous dire, a mon arrivé sur bowisse j'ai fait comme tout le monde je pense du guilde en guilde mais bon ça c’était avant alors j'ai commencer par jerico ensuite les tofu perdu après j'ai était dans prince of war , une pause est survenu a mon retour j'ai rejoins caelestis volvita et la je viens de quitter psychoz car des personnes de la guilde ainsi que de l'alli effectuer trop de gaminerie , ceux que je déteste un peut comme tout le monde a mon avis ^^

Alors pourquoi vous et bien il y a un petit moment j'ai vu votre guilde je voulais vous rejoindre mais jetait pas sur après j'ai vu quelque membres je les ai trouver super gentil je leurs ai posé quelques questions sur la guilde il m'ont dit bonne ambiance de l'entraide de la rigolade etc dans ma tête ça a fait génial c'est tout ce que j'aime, donc voila pourquoi je me retrouve ici a postuler pour vous rejoindre

Pour l'AvA j'adore ça je serais présent a tout quand je suis dispos bien-sure, je suis principalement résu mais je peut changer selon les souhait des personnes en guilde ou bien alliance, je suis pas vraiment opti mais mes résistance sont vraiment bien pour embêter les joueurs adverses ahah, alors je pourrais me qualifier de semi opti on va dire :p

Je pense avoir fait le tour de tout en espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne lecture et une agréable soirée a bientôt en guilde j’espère

JE FAIT DU VELO SUR LE DOS D'UN CHAMEAU AVEC MON POTE NEKROO ET SA GOW BRO

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur le forum de notre guilde.

Merci pour l'attention que tu porte a notre guilde ^^

Je transmet sa au vote, Reste actif on reviendra vers toi si il nous faut + d'information. 

Ps : J'ai vu que tu avait un petit bug donc tu a remis ta postulation endesous avec les screens ^^'

Coordialement Shy-Poumpoumpidouw. Smile

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Meri bien

oui j'ai eu un enorme bug j'en suis désolé de l'avoir mise en double :/

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

J'ai envoyer sa au votes Reste actif & Bonne chance a toi, au passage je trouve que tu a fait une belle postulation. Smile

Je pourrais juste avoir un screens de tes résistances de tes perso svp? Razz

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Jolie candidature pour moi c'est oui Smile si tu veux on peut faire un koli? je t'ajoute avec osa (pseudo Wosam)

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Bien-sure chef

Je peut aussi modifier en mettant 27% neutre et 33% eau

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Pas de souci wollerbove et merci pour ton vote Smile 

Risk-ayak
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part je trouve la candidature propre. Tu a l'air d'être motivé. Bonne chance pour les votes.

Frzyx
Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Salut  ! je trouve ta candidature super agréable à lire et en + #bg ta photo ! 
Bref, j'ai bien aimé la candidature, elle est propre et tu alaire déterminé.

Pour moi ça sera un pour !  Arrow Mr. Green Okay
allez, bonne soirée et j'espère t'avoir dans la guilde ! :'D

Wheazz

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

On ressent une réel motivation dans ta candidature,Pour moi sa sera Oui. Okay

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

bonsoir, merci risk , wheazz et frzyx pour vos vote Smile 

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le formum de la Lithium's, pas mal la candidature, comme notre Meneur le dit tout ce passera aux vote, bonne chance.

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Hello Freaky, merci Smile

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté] Répondre en citant

Re, Reste actif les votes sont en cours tout se passe bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Nekroo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a