Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bodega
Bras droit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Bodega, membre de cette guilde depuis des temps tellement immémoriaux que je ne m'en souviens plus...  J'en faisais déjà  partie sur Allister, quand elle s'appelait les Killers d'Allister.

J'ai commencé à jouer à dofus avec mon fils, et je continue sans lui; j'ai été séduit par la richesse et la diversité de ce jeu. Mon but est de me détendre, et je préfèère le pvm au pvp parce que cela demande moins de réflexion^^, et que j'ai rarement vu des mobs râler ou insulter...
Je possède une petite team de 4 persos lvl 200: iopette, enu, crate et eni qui me permet de m'amuser dans toutes les régions du monde des douze qui sont devenus seize, plus fort que les trois mousquetaires qui n'étaient que quatre.

J’apprécie l'entraide, la courtoisie et la loyauté qui rajoutent au plaisir du jeu.
A côté de ça, je suis friand des jeux de mots foireux et des mauvaises blagues.

Salut à tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:13 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Belle petite présentation bobo ^^ Au faite tu t’appelle comment? ^^'

Tu a quel age ? Dit nous des loisirs ect ^^ parle nous de toi Razz Je m’intéresse a toi moi mon bobo 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Citation:
j'ai rarement vu des mobs râler ou insulter...
Laughing

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'me suis deja fait insulter par un Piou moi..  Rolling Eyes

bodega
Bras droit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon, savoir qui je suis IRL?
Je m'appelle Père Noël et j'ai 2684 ans. Ah non, zut, je me suis trompé de fiche.
J'm'appelle Jean-Louis (ce qui a beaucoup fait rire ARc) J'y peut rien, c'est pas moi qui ai choisi, mais j'aime bien quand même parce que c'est moi^^.
J'ai deux enfants.
Je m'intéresse à l'art et à la littérature avec ou sans ratures.
J'aime à peu près toutes les musiques sauf le rap. dsl Sad
Mes musiques préférées sont Vivaldi et Debussy, la musique contemporaine, Led Zeppelin, Pink Floyd ou King Crimson, John Coltrane... que des trucs de vieux quoi. Oldies but goldies^^

Hé Freaky, c'est quoi le gros truc noir qui sort de ton pantalon? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a