Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Freaky le Portugais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:40 (2015)    Sujet du message: Freaky le Portugais Répondre en citant

Salut, 

Moi c'est Jordan, 21 ans, Portugais mais vous le savez tous déjà.

Je joue à Dofus depuis la création avant j'étais un pauvre débutant qui connaissait rien, j'aimais bien crée des perso et les supprimer après, mon premier joueur c'était un Iop (Senseo-Santiano) original hein ! Je jouais sur Raval c'était plutôt cool y avait pas de noob comme sur Bowisse surtout de la Guilde "Lithium's" ahah, bref ! 

Dans la vrai vie, je suis commerçant je taff à Hollister pour ceux qui connaissent un peu la mode bande de moche, je passe mon temps au foot, à la boxe ou sur les motos (Harley Davidson) je suis un fucking Bicker mes amis, bref, je suis pas très fort pour faire des présentation à l'écris, j'aime bien rigoler, faire l'amour à ma femme (et oui je suis pas pd comme notre meneur) et sinon je suis Papa voili voulou !

à bientôt ingame  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bodega
Bras droit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Freaky le Portugais Répondre en citant

Si tu fais l'amour aussi bien que les présentations, je comprends que ta femme ait voulu faire un enfant avec toi! Profitez-en  bien!

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: Freaky le Portugais Répondre en citant

Comme j'aime ton commentaire, tu sais déjà que je suis un pro du sex, tu me connais déjà si bien !  Mort de Rire

Ou-team

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:37 (2015)    Sujet du message: Freaky le Portugais Répondre en citant

Euhh t'a une femme aussi belle que toi ? Surprised
eh bhein j'aimerais pas la voir
sinon je te fait moin cher tes dj contre un tour sur ta moto je te la rend parole d'arabe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Freaky le Portugais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a