Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Présentation Arc-delagwada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-delagwada
Bras droit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Arc-delagwada Répondre en citant

Salut je m’appelle Amadou j'ai 19 ans je suis bras droit dans la guilde lithium's j'ai un cra 200  ainsi qu'une team de 7 persos 200,199,199,199,199,195,151.Je suis originaire de la Guadeloupe par ma mère et marocain-sénégalais par mon père.Sinon mes loisirs traîner au tieks et jouer au foot.

J'habite Mantes-la-jolie Val fouré on est là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Arc-delagwada Répondre en citant

Jolie présentation Dylan

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Arc-delagwada Répondre en citant

Jolie& petite présentation de toi amadou Razz JE CONNAIS TON Prénom mtn noraj

Ou-team

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Arc-delagwada Répondre en citant

MDRRRRRR AMADOU ET TU M'INSULTE D'ARABE t'es mort JUSTE TE CO PLUS  x")
PS:shy tgl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Arc-delagwada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a