Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de smoothing. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoothing
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Partie Irl

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans ( 16/08/1996) je suis un mec, j'habite dans la principauté de Reims dans le nord-est a côté de Troyes, Nancy etc.
Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie en alternance avec le Cfa de Bar-Le-Duc (Meuse,51).
J'ai fait 3 ans d'études en cuisine pour finalement obtenir mon Bac.
Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, je suis quelqu'un de MATURE , gentil sauf quand l'ont me cherchent, je suis fainéant et aussi quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné.
Je fume!Oui malheureusement(On a tous nos petits défauts )
J'ai une copine mais elle est en prison a Chaumont (52) 
pour viol sur mineur(Jrigole #jesuiscelibataire..) 

Mes gouts? avons-nous des points communs ?