Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de smoothing. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoothing
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Partie Irl

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans ( 16/08/1996) je suis un mec, j'habite dans la principauté de Reims dans le nord-est a côté de Troyes, Nancy etc.
Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie en alternance avec le Cfa de Bar-Le-Duc (Meuse,51).
J'ai fait 3 ans d'études en cuisine pour finalement obtenir mon Bac.
Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, je suis quelqu'un de MATURE , gentil sauf quand l'ont me cherchent, je suis fainéant et aussi quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné.
Je fume!Oui malheureusement(On a tous nos petits défauts )
J'ai une copine mais elle est en prison a Chaumont (52) 
pour viol sur mineur(Jrigole #jesuiscelibataire..) 

Mes gouts? avons-nous des points communs ?

J'aime le foot c'est l'une de mes plus grande passion, j'ai commencé quand j'avais 8 ans dans le club de la ville d'Eclaron, c'est dans ce petit club j'ai appris a taper mes premières balles!  Very Happy J'ai ensuite déménager dans une petite ville en campagne, j'ai retrouvé un club sympa ou m'on père était mon entraîneur  cheers Puis j'ai arreté et fait de la boxe educatif pendant 2 ans.Au bout de ces deux ans j'ai finalement repris le foot ou j'ai joué seulement 2mois avant de trouvé un maître d'apprentissage,le temps passé au boulot m'empêcher de CONTINUER le foot.
Sinon mes autres petit plaisir dans ce monde cruel, la musique j'aime bien le dubstep, rap, hardteck, et quelques musique du monde  :p 
Parlons geek ! Les jeux c'est un plaisir que je prend tout les jours . Je joue PRINCIPALEMENT a Dofus mais je suis aussi un joueur de LoL.
Je ne suis pas qu'un joueur de pc attention ! J'ai en ma POSSESSION une ps4, je joue principalement a fifa, cod , gtaV etc  

Mes horaires sont assez conséquentes au niveau du temps sur le jeu, je suis DISPONIBLE toute les après-midi sauf lorsque je me doit de faire ma semaine au Cfa ou la je serais disponible que dans la soirée et tout le week-end   

Partie Ig

Mon parcours : J'ai commencé dofus a l'âge de 13 ans sur la 1.29 ou j'ai monté un osa jusqu'à son level 28, après quelques heures de jeu, je me suis rendu COMPTE que j'avais monté touts mes sorts et mes caractéristiques n'importe comment.
Je décida donc de me recréer un nouveau personnage! Mon choix fut un iop que j'ai galéré a up 58  au pichons pendant les 2 mois de VACANCES d'été( et oui c'etait dur la 1.29 )
Une fois atteint le cercle 60  je m'empressa de trouvé un métier pour pouvoir investir dans de nouveaux équipements, j'étais parti sur un choix astucieux (paysan,boulanger) ou je monta assez vite lvl 30 , ce fut à partir de cet instant que je commencais a remplir ma BANQUE de précieux kamas. 
Je me suis fait volé ma coiffe peu de temps après mon level 65, un jeu stupide a poser un item plus fort (fin vous connaissez hein ) 
Par dégout j'ai arreté puis j'ai repris quelques temps après ( en 2.0) ou j'ai commencé a me faire deux trois perso assez costaud.
un osa 80 que j'ai arreté pour ensuite me refaire un iop sur cette nouvelle maj (2.0)
Ce iop je le monta LENTEMENT mais surement pour au final up 200.  

Une fois niveau 200 je n'avais plus qu'une idée en tête ! Construire une Team ! C'est donc a ce moment que je me mit a crée les comptes/personnages et de commencer a les monter de niveau,a ce moment je n'avais que 5 personnages: mon sram 200(changer en iop par la suite) , une panda 193, une eni 199, un enu 199 et une cratte 194.J'ai ensuite rejoint un ami Irl qui ne joue plus actuellement. Il possédé un ecaflip level 198, un zobal 199 et un sacrieur 178.

On a passé tout les donjons de Frigost 2 ensemble, puis on a commencé un peu a joué a Lol pendant 1..,2..,3 mois.
Il y a a peu près 1 mois j'ai retrouvé l'envie de joué a Dofus, et j'ai restuff ma team (Je l'avais destuff lors de ma reprise pour pvp) 

A propos de mon Iop:

Je suis assez polyvalent dans Dofus j'aime faire toute SORTE d'activités comme Pvp/Pvm/quêtes/métiers/AvA/Avis de recherche/Succès et j'en passe,Il m'arrive aussi parfois d'avoir La "Flemme" et de squater un zaap pendant plusieurs heures.

Au niveau des métiers,je possède pècheur 200,alchi200 ,paysan 143,bucheron 129 et les autres métiers dans le cercle 60 en moyenne.

Ma guilde actuelle est Last Exil, je souhaite la quitter, beaucoup de chose on changé dans cette guilde et j'aimerais redecouvrir une guilde inconnue pour moi qui je l'espère m'apportera beaucoup (Mentalité,Joie,etc..)

Mon but dans le jeu?
 -Prendre du plaisir a joué entre amis(guilde,irl,ig,etc..)
-Optimiser mon personnage et aussi une motivation pour moi.

Quels sont les OBJECTIFS que j'aimerais atteindre ? 
-Obtenir tout les points de succès
-Obtenir tout les titres et ornement
-Découvrir tout les mystères et les surprises du "Monze des 12"(Fin des 15 maintenant x')
-Finir l'almanax  
-Up all métiers 200 

Ma Façon de jouer ?
Je me définit comme quelqu'un lunatique, certains jours j'apprécierais plus le fait de joué en solo que en groupe et vice-versa.

Cette Candidature Touche a sa fin, J'espère ne rien avoir oublié.Ah si le petit mot de la fin ! je dirais..Hum..Vélocéraptor ? :p 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur le forum des Lithium's Je voit que c'est une très belle postulation, Je post sa au vote reste actif ^^ 

Ou-team

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Joli présentation, tu as pris du temps pour la faire je suppose sa montre que t'es bien intéressé de la guilde ,je vais pas écrire un paragraphe
 POUR tout simplement !

Catakung
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux petites questions :
Au niveau des succès, combien de points as tu actuellement ?
Utilises tu Skype, Mumbles, etc ?

Sinon sympa la candidature

Okay

smoothing
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

J'en suis actuellement a 51xx donc il m'en reste pas mal a obtenir ^^ 
Oui, je peut utilisé skype eventuellement ^^ 

Ragnar

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Bonne présentation je suis POUR même si je n'aime pas le foot !

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum ! T'as du prendre du temps pour faire ta présentation c'est cool, bonne chance pour le vote. Okay

bodega
Bras droit

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Smoothing!
Merci pour cette candidature. Ta façon d'écrire montre que tu es mature effectivement, et si en plus tu es sympa, il n'y a aucune raison de refuser ton entrée dans la guilde^^

"Quand un  homme voit un moustique posé sur ses couilles, il se dit que tout ne peut pas se régler par la violence."

Zelkari

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Je salue ce très bel effort que tu as fais Smoothing, bonne chance pour le vote !

Bras droit

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Premièrement bienvenue sur le forum, Belle candidature!
Tu parrais super investit dans le jeux et c'est super  c'est ce qu'on recherche mais j'a quand même une question importante: seras tu dispo pour la guilde de temps en temps: pour l'AVA, etre actif sur le forum, ect ect enfin voila j'aimerais un peu que tu nous parle de tout ca!
t'as eus une guilde une ou une alliance avant?

NeggaSheguey

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Un peu courte a mon gout ( nan j'dec bonne chance pour le vote bro ) :p

Hukean
Recruteur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Smoothing ! Je suis POUR ta candidature est parfait !

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bien le bonjour jeune Padawan, je viens de lire ta candidature et je la trouve complète donc je te donne mon POUR, au plaisir de te voir en guilde, a bientôt et bonne chance pour les votes

xtrem-team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

pour fifa tu m'intéresse aha en tout cas belle candid

Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Smoothing, Les votes ont été pris en compte & sont désormais fini, La majorité est POUR. 

Je te demanderais donc de me contacter avec ta team a ta connexion Dofus. A bientôt & Félicitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de smoothing. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a