Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeggaSheguey

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:40 (2015)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Yo tlm , j'ai 15 ans  je mapelle Mame cheikh ( le nom est chelou je sais ) je suis d'origine sénégalé du coté de mon pére et du coté de ma mére françcais j'habite a marseille je suis pour l'om ^^ suis bowisse j'ai un eca lvl 175 et une mini team de 4 perso voila ^^ je suis aussi le brat gauche de shy  Mort de Rire      

Pour finir je voulais m'escusé pour les personne que j'ai bléssé quand jetait encore dans la guilde ,  jesper revenir <33

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ou-team

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:46 (2015)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Postulation incomplète a refaire 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Présentation & Excuse assez courtes, Modifie moi cela, Avec de plus grande & sérieuse excuse. je veut être étonnez je sait que tu peut le faire.

flipeca
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

realy negga

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a