Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Touten : La Reprise du fossile [Accepté a l'essai ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka3l
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: Touten : La Reprise du fossile [Accepté a l'essai ] Répondre en citant

Salut les copains ! 

'' Bon bah déjà la couleur ne marche pas ( échec mission mon colonel ! ) ça dois être la cause de mon pc préhistorique ! '' 

- Présentation du commando ! - 

- Prénom : Mikael  
- Surnom : Kael  

- Métier : Maître-Chien / Armée de Terre / Infanterie ( Allons enfants de la patriiiiiiiieuh ) 

- Passion : Le tir ( RAMBOOOO BAM BAM BAM ) la muscu (gros biceps de l'espace ) 

- En couple avec une femme magnifique ! ( en plus elle fais la vaisselle''c'est qui le papa ? '') 

- TeamSpeak , Skype , Mumble ( vous allez subir Mouhahaha ) 

- Mon experience sur Dofus : Ancien gros joueur / de djaul à il y à 3 ans . Je recherche une bonne guilde qui pourrait me redonner gout à ce jeux aux graphismes magnifiques ! Du coup mon stuff est obsolète ( ex : Féca en padgref )  

- Ma clique de pauvres papis plus trop à la mode - 

- Touten-Finesse : Féca 200 Costumage 200 / Joillomage 200 / Cordommage 200  
 - Touten-Silence : Sram 200 Champion d'Europe d'épluchage de pommes de terre  
 - Touten-Puissance : Iop 199 Guerrier à la ramasse qui se prend pour Mike Tyson 
 - Touten-Cash : Enutrof 200 Mamie cléptomane plus ridée qu'un sharpey 

- Touten-Secour : Enirispa 200 c'est la fille de joie du groupe ! 

- Touten-Skyzo : Zobal 197 Grand fan de Harvey Dente ( Double-face ) 

- Touten-Khamon : Xelor 199 Horloger des bacs à sable 

- Touten-Traque : Cra 199 Guillaume tell tu connais ? bah c'est pas lui 

- Touten-Tortank : Sacri 199/200 mais je retrouve plus les ID  

Sur Frifri j'ai toutes les zones ( PGM MAGGLE KESTUVAFAIR ) 

Bon , pas sur tous les persos faut pas pousser quand même  Laughing  

Mes Anciennes Guildes ! -  

Une seule et unique ancienne guilde ( Maelas ) 

Pourquoi vous ? 

- Pour les plus anciens joueurs d'entre vous , certains doivent me connaitre , je suis qqn qui aime rire en jouant et passer du bon temps à plusieurs ! Votre réputation à l'aire bonne et pour moi cela est vraiment très important , je veux pas faire partie de kikoolol trololo , je connais Shy- et je suis sur qu'il fait un bon meneur  

- Conclusion - 

Je suis un gros joueur ( pas mal de temps libre ) et j'adore faire des donjons à plusieurs , pour moi l'entraide est primordiale , j'adore offrir / recevoir des cadeau cela fais tellement plaisir !  

Mon objectif est de trouver une guilde ou la bonne ambiance est la priorité et ne fais pas la course à celui qui à la plus grosse ! ( c'est moi ça de toute facon #Evidence   

Disponible et volontaire je me ferai une joie d'aider la guilde aussi bien que possible une fois que mes persos seront de nouveau opérationnel ! 

ps : Désolé pour les screens et la couleur mon pc n'en fais qu'à sa tête ! 

L'autre jour j'ai vu un vélociraptor en vélopode sur la pelouse du vélodrome ! 

Dernière édition par Ka3l le Lun 10 Aoû - 17:21 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:26 (2015)    Sujet du message: Touten : La Reprise du fossile [Accepté a l'essai ] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur notre forum Touten Razz Je passe sa au vote, Quand tu a les screens ( le plus vite possible si possible) Fait le savoir ici Razz 

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:39 (2015)    Sujet du message: Touten : La Reprise du fossile [Accepté a l'essai ] Répondre en citant

Bien le bonjour jeune Padawan, candidature propre mais il me faut des screens, mon vote reste neutre en attendant ces derniers, bonne chance pour les votes 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: Touten : La Reprise du fossile [Accepté a l'essai ] Répondre en citant

Bonjours Vote finis, Tu est accepté , Contacte moi via dofus Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Touten : La Reprise du fossile [Accepté a l'essai ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a