Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Présentation Tolgatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Hello,

Alors je me présente je m’appelle Pascal j’ai 40 ans tout pile je joue à Dofus depuis 9 ans au moins.

Je suis dans la guilde depuis pas mal de temps (4 ou 5 ans) et j’ai un nini lvl 200 et un autre perso que j’abonne plus une sadi lvl 183. J’adore faire les quêtes de Dofus j’en suis à 936 mon objectif les 1000.

J’aime bien aussi l’entraide et le respect et surtout le «  no prise de tête » car pour moi le jeu c’est de la détente.

A plus IG dans la joie et la bonne humeur. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Yo ! Tu dois être certainement le plus ancien de la guilde question age ahah, respect l'ancien !  Okay

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Wouaw on a le retraité de la guilde :humour: Razz

tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Eh BOBO est plus vieux que moi  Okay

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Il a pas mis son age le cachottier ! 

Bullz
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Non Galthy et le plus vieux membre de la guilde avec 7-8 ans de guilde. Dydy et et bobo après il me semble. (J'ai assister a sont up 100)

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Tient donc qui voila ^^ Lesska

Bullz
Dofusien

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Tolgatus Répondre en citant

Ne te trompe pas moi c'est Paul Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Tolgatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Journal de bord de la Potius Mori Quam Foedari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a