Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Yoping-Fashion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoping-Fashion
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous, voici ma candidature: 

IRL : 

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis de sexe moyen... euh masculin, j'habite a BEAUNE en Bourgogne, je suis étudiant en BTS Bio-analyse et contrôle et je fais parti du pole sportif de DIJON 

Mes loisirs dans la vie sont le bmx race que je pratique au niveau pro dans la Division National 2 de cote d'or, joué au jeu vidéo (dofus ou jeux PS4), faire la fête avec mes amis et voir ma copine bien sur. 

Personnage :

Mon personnage est un Iop de lvl 200, pour l'instant terre mais qui ne va pas tarder a passer multi élément( je viens de passer 200). 

J'ai comme métiers:  Joiomage 200, Bricoleur 200, Mineur 200 , et pas mal en cours de montage. 

Mes occupations dans le jeu sont pour l'instant de monter mes métiers et me faire des kamas en masse pour changer mon stuff. 

J'ai aussi un enu eau lvl 199 qui pourra par la suite venir si vous m'accepté et que vous êtes d'accord. 

Histoire : 

Je suis arrivé sur le serveur il y a un peu plus d'un ans, aillant fais une grande pause, je n'ai pas rejoins de guilde.