Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Yoping-Fashion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoping-Fashion
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous, voici ma candidature: 

IRL : 

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis de sexe moyen... euh masculin, j'habite a BEAUNE en Bourgogne, je suis étudiant en BTS Bio-analyse et contrôle et je fais parti du pole sportif de DIJON 

Mes loisirs dans la vie sont le bmx race que je pratique au niveau pro dans la Division National 2 de cote d'or, joué au jeu vidéo (dofus ou jeux PS4), faire la fête avec mes amis et voir ma copine bien sur. 

Personnage :

Mon personnage est un Iop de lvl 200, pour l'instant terre mais qui ne va pas tarder a passer multi élément( je viens de passer 200). 

J'ai comme métiers:  Joiomage 200, Bricoleur 200, Mineur 200 , et pas mal en cours de montage. 

Mes occupations dans le jeu sont pour l'instant de monter mes métiers et me faire des kamas en masse pour changer mon stuff. 

J'ai aussi un enu eau lvl 199 qui pourra par la suite venir si vous m'accepté et que vous êtes d'accord. 

Histoire : 

Je suis arrivé sur le serveur il y a un peu plus d'un ans, aillant fais une grande pause, je n'ai pas rejoins de guilde. 

Je recherche une guilde active avec de l'ambiance, avec plus de 200 membres dans votre guilde, je pense pouvoir trouvé cela, et vous n’êtes pas une guilde 200 et j'aimerais pouvoir participé a la montée de la guilde, et ne pas arrivé dans une guilde ou tout est déjà fais. 

Dans les donjon Frigost, je suis arrivé a la fin de frigost 2 avec des amis mais avec ma pause je n'ai pas encore pu faire les autres. 

Investissement guilde et alliance

Je pourrais apporter de l'aide, de la bonne humeur, je ne m’intéresse pas trop au AvA mais je ne dit pas non si je ne fais rien et que l'on me demande de l'aide.Je souhaite dans ma vie de joueur, continué de prendre du plaisir et avancé a mon rythme et a mes envies, je n'ai pas d'objectif a proprement dit.
Je me demande si il y a des Velotiste passionné dans cette guilde?Mes points fort sont ma bonne humeur constante et mon grand sens de l'humour.

Merci a tous de m'avoir lu et j’espère bientôt vous rejoindre.
KISS

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, Je passe sa au vote, Bonne chance Razz

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum ! Pas mal la présentation, bonne chance pour le vote ! 

Zelkari
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Belle présentation ! et bonne chance !

Recruteur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Présentation pas trop mal, je te souhaite bonne chance pour les votes! 
Okay

Ou-team

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Salut j'ai 2 truc a te demander stp ^^ . pourquoi avoir caché les kamas :'( et un screen de l'enu et bonne chance au votes

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir belle candid un screen de l'enu serais bien pour ma part , bonne chances pour les votes 

bodega
Bras droit

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Candidature bien construite qui met ton perso en valeur. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre guilde!

Yoping-Fashion
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord, merci pour tout vos commentaires.
Pour répondre a vos questions, j'ai caché mes kamas juste car j’étais un peu a sec (11M)
Et pour l'enu, voila qui devrait vous satisfaire :

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Pas mal  Okay

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, Je revient vers toi pour te dire que tu est Accepté. 

Contacte moi via dofus, Ou contacte ==> Ou-tes, Bodega, Hukean, 

Félicitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yoping-Fashion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a