Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Canditure de ma sadida [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expander
Dofusien

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:44 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toutes , Bonjour à tous

J'écris aujourd'hui , le 14/08/2015 à 15:44 du maroc 
 exactement 
 ,  ce sujet pour vous transmettre ma candidature qui je l’espère , sera acceptée . Quoi qu'il en soit , je vous souhaites une bonne lecture et je vous remercie d'avance !

Commençons par le commencement !
Irl:

Je m’appelle Rayan,j'ai 20 ans...et je suis en couple .J'habite en France,et je suis actuellement une formation pour devenir concessionnaire automobile  (en tout cas je l’espère ).
J'ai trois passion l'automobile, c'est pour sa que je souhaite m’engagez dans cette voie,mon autre passion c'est le football (supporter du paris saint-germain)   
  J’espère que cela ne vous dérangera pas.  lol!

Et ma troisième et dernière passion c'est dofus.  

Passons à la partie jeux !

Partie IG
Présentation de mon personnage:

Sa fait maintenant 3 années que j'ai débuté dofus j'ai commencé avec un iop pvp lvl 21 sur djaul,J'ai du rapidement stop dofus suite aux études
j'ai repris il y'a 1 ans de sa et j'ai commencé a me crée un écaflip pvp qui était level 154  .Je me suis lassait de l'écaflip   Shocked   ,et j'ai changé de classe pour devenir sadida pvp lvl 177 x).
Mes ancienne guilde sont : Iron Throne et Dream Drops 
J'ai rapidement quitté ces guilde car les membre de ces guilde n'était pas très mature :/.
Je passe presque tout mon temps à faire du kolizeum/pvp  je joue avec tout le monde et si quelqu’un à besoin d'aide je répondrais présent (si je ne suis pas occupé). 
En ce qui concerne le AVA et le PVM j'en fait aussi mais c'est pas ce que je fais le plus sur le jeu.(pour ce qui est conversation audio j'ai skype a disposition).

Mes métiers : je ne les ai pas montée je suis un flemmard ^^ 
concernant le stuff de ma sadida je ne souhaite pas le montré il reste secret et non découvert pour moi. Smile   

Pourquoi votre guilde ?

Je connais plusieurs personne sympa,qui m'ont donné envie de vous rejoindre...
j'aime bien aussi le blason de guilde,met ce n'est pas sa qui m'a vraiment donné envie de vous rejoindre...

en ce qui concerne mon level je sais qu'il est bas (177 pvp).

un mot avec vélo x)...Euh je dirait vélodrome comme le stade de foot ^^.

J’espère avoir tout dis merci pour votre attention !  8) 

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urban-heroes
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Oh une Sadidate  Embarassed Wink

Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:09 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, Je n'ai pas trop le temp de regarder ta candidature aujourd'hui le irl passe avant tout, mais je passe sa au votes, Patiente on reviendra vers toi si on a des questions. Bonne chance pour les votes. Razz

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

On pourrais avoir un Screen de ton/tes perso? avec leurs item & caract stp? ^^

tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Candidature simpa bien que le LVL soit un peut juste.

bodega
Bras droit

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:19 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Même avis que Tolgatus.
Qui sont les personnes qui t' ont donné envie de rejoindre notre guilde?
Bon jeu à toi!

Expander
Dofusien

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Salut Bodega,
La personne qui m'a donné plus au moins envie de rejoindre votre guilde c'est Ttes-mortes.^^ Cool Shocked

Dofusien

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

En ce qui concerne mes caractéristique : Okay

Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:09 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le vote. 

Expander
Dofusien

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:24 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Merci ^^ les vote ce passe en /g n'est-ce pas ? x)

Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:47 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Non sur le forum sur le vote au candidature ^^ Tu a ta reponse d'ici se soir ^^

Expander
Dofusien

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:25 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Cool ! j’espère être pris Smile.

Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé] Répondre en citant

Bjr voila les votes sont terminé & Tu est refusé a cause de ton lvl sinon tout était bon. retente Plus tard Bon jeu a toi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Canditure de ma sadida [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a