Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Prince-Diamond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince-Diamond
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Prince-Diamond Répondre en citant

Un peu d'information sur ma personne :

- Une présentation de toi (IRL) pour savoir qui se cache derrière son ordinateur (age, sexe, emploi / formation, loisirs etc.)
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 16 ans je vais rentrée en classe de 1ère S dans un lycée générale, je pratique du sport notament du rugby.

Des informations sur moi dans le jeu:

1/ ton expérience de jeu et ton level: J'ai une bonne expérience de jeu sachant que cela fait environ 6-7 ans que je joue a dofus.

2/ Ton ou tes anciennes guildes: mes anciennes guilde: Shamrock( pendant 8mois donc ma derniere guilde), Phénix tear's ( 6mois) et Blew nettitro (7mois)

3/ Ce que tu cherches dans une guilde, et pourquoi la nôtre ? De la bonne humeur c'est le principale une bonne ambiance et de l'entraide, pourquoi la votre? Vous repondez surement a mes trois critères principal.

4/ Tes métiers, sorties favorites comme par exemple ou en es tu dans les dj frifri? (informations diverses sur toi)
Joaillo, Bijoutier. Sortie favorites: xp frifri et gros donjon.

5/ Ton positionnement sur le AVA (Alliance contre Alliance) et ta panoplie (si tu es optimisé pour le PVP, ou non)

Je fais de l'ava, panoplue je suis multi en pano boreale et voile pour le moment

Investissement dans la guilde alliance:
Apporter de l'aide, de la bonne humeur.¨
Mettre 5% d'xp a la guilde c'est minimum pour moi

( je ne peux pas mettre un screen de mon perso, a cause de mon ordi déso)

Merci et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a