Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleu-p
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:57 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, nous nous présentons dans l'envie de rejoindre votre guilde ! 

La candidature se déroulera en 3 parties 

Présentation partie irl 

Présentation partie ig 

Pourquoi Lithium ? 

Voici une musique pour vous accompagner : 

Nous sommes 2 amis d'enfance, Dylan et Antoine, 2 vrais bretons de 20 ans, originaire de Quimper, une partie de la France très sympathique où règne le beau temps. Nous nous sommes connu au collège, où nous nous sommes très vite liée d'une grande amitié. Nous partageons de nombreuses passions : le foot, le vélo, les sorties en boîtes et surtouts dofus, que l'on a commencé ensemble. Nous sommes tous les 2 fans de rock, des musiques comme ac dc qui nous accompagnent au quotidien. Actuellement Dylan effectue un BTS GEA, pour ma part je suis en BTS MUC,  nous sommes en dans nos apparts, ce qui nous offre pas mal de temps libre à consacrer à dofus. 

Nous avons donc commencé dofus en 2011, un soir d'ennuie nous avons essayé le jeu suite à l'invitation d'un ami qui y jouait depuis quelques mois. Le jeu nous a de suite captivé, pour ma part je jouais déjà mon petit sacrieur, tandis que Dylan as pris une belle iopette. Après des heures et des heures de farm, nos personnages ont commencé à avoir de l'allure, le niveau 150 passé un autre amis irl nos as conseiller de rejoindre Last-exil, ou nous y avons passé de très bon moments. Mais l'internat est arrivé et le temps que l'on pouvait consacré à dofus  était très limité, et nous n'avions plus de gros objectifs, nous avons donc décider d'arrêter le jeux. Il y a quelques jours, nous nous sommes reconnecté pour voir l'évolution du jeu, et à notre grande surprise, il avait bien évolué, nous avons donc décidé de reprendre de l'actif, Dylan jouant un élio, une classe qui nous as remotivé au maximum !  Je joue désormais mon sacri 199 full terre 6200 vita 11/6 et Dylan joue son élio 200 en 10/6. Je pense que l'on va reprendre nos anciennes activités : beaucoup de koli ainsi que de la recherche revente archi. Au niveau du pvm, nous n'avons jamais dépassé les 4 comptes, nous étions souvent à pvm avec d'autres amis, ce qui est plus sympa, nous avons actuellement débloquer le glour, les dimensions restent aussi inconnue pour nous, temps de nouvelles choses à découvrir  Confused
 Au niveau des métiers, nous avons paysans et alchimiste lvl 200, je suis actuellement à la recherche de notre compte mule métier qui avait tailleur coordo et bijou 100, donc 200 actuellement, mais impossible de me souvenir des mdp  Okay

Quelques screens de nos perso : 

Nous voilà donc de retour, mais c'est bien beau de farmer les koli et les succès, mais jouer à 2 devient vite lassant, nous nous sommes donc mis à la recherche d'une guilde avec qui repasser de bons moments comme au début du jeu avec nos amis irl, à farmer les koli, perco et donjon du moment. Nous avons pus rencontrée votre guilde qui est très active lors des ava de votre alliance, ce concept nous intéresse énormément, et comme celle-ci à l'air d'avoir une bonne ambiance, nous avons choisis de postuler chez vous. 
Nous comptons redevenir très actif, toujours poli, et près à aider, nous espérons être à la hauteur de vos espérance, le ava sera un nouveau concept pour nous, mais nous ferons de notre meiux. 

C'est donc avec impatience que l'on espère pouvoir rejoindre vos rangs. 

Antoine et Dylan  

Dernière édition par fleu-p le Jeu 27 Aoû - 12:34 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum! Belle candidature mais il me semble que tu a oublier quelque truc ^^ Je te conseille revoir le modèle & bien le lire ^^'

Quand tu aurais trouver se qu'il manque n’hésite pas a me le dire que je passe sa au vote ^^

fleu-p
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:36 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Salut et Merci de ta réponse, j'ai fais l’édit, j'espère que cela vous conviendra !

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:54 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Je passe au vote patiente Razz

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:15 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, bonne chance pour le vote !

Zelkarian
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:30 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum vous êtes breton ça tombe bien moi aussi !  Saint-Malo dans le 35 ! je m'appel Dylan aussi donc pour ma part la réponse sera positive ! Smile à bientôt dans la guilde je l'espère

Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Haha, on ne risque pas de ce sentir seul alors !
Pas mal le coin de St-Malo, il y as des belles plages, avec une cote plus belle que celle près de Quimper  Crying or Very sad

Ou-team

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Je vote contre parsque Zel a dit pour :'( , non jdeconne bonne chance aux votes

Enyox
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:21 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Je suis fan de foot aussi, donc j'ai une question pour vous! Quel est votre équipe favorite ?

fleu-p
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Nous sommes des supporter de l’équipe de Rennes 

Zelkarian
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:31 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

oh putain !!! eux vont devenir mes potes mdr ! j'aime ça les gars ! bon même si je suis un PRO BARCA  mon club de coeur est le Stade Rennais en plus nous avons un NOUVEAU stade : LE ROAZHON PARK  juste il faudrai que Philippe Montanier fassent un peu attention à ses compos assez bidon et vendre Toivonen et Habibou x) On veut Ayité Gourcouff et Benzia Bordel ! Smile 

Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Haha, sa fait plaisir, on ne va pas ce sentir dépayser !

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:21 (2015)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Les votes sont terminé, Tu est accepté. Félicitations, Hésite pas a contacter un bras droit si je suis deco pour ton invitation ou moi se soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Antoine et Dylan pour vous servir [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a