Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Modèle de Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature & Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: Modèle de Candidature. Répondre en citant

Pour commencer il me semble important que tu ais lu le règlement de la guilde et la présentation ! Very Happy  

Ensuite, je dirai que ta candidature montre ta motivation.
Par exemple, si ta candidature est bâclée, on pourrait considérer que tu viens là juste pour le fun, à l'inverse si ta candidature est détaillé, avec un screen, bien expliqué, etc là on peut penser que tu es motivé !

Pour une candidature, nous attendons :  

- Une présentation de toi (IRL) pour savoir qui se cache derrière son ordinateur (age, sexe, emploi / formation, loisirs, passion etc.)

- Une présentation de ton personnage qui va comporter plusieurs parties :

1/ ton expérience de jeu (point de succés, team?, côte du kolizé et le lvl de tes personnages) Si tu es un joueur PVP tu peux nous partager ton Dofus book à l'aide de screen. Si tu es un joueur PvM tu en es ou de frigost et de l'optimisation de ton/tes persos? 

2/ Ton ou tes anciennes guildes et pourquoi tu les a quitté?

3/ Ce que tu cherches dans une guilde, et pourquoi la nôtre ?

4/ Que fait tu quand tu joue? (métiers que tu as l'habitude de pratiquer, zones/donjons que tu farm souvent, quètes ou succès sur lesquels tu trime en ce moment). Quel est ton temps de jeu en général? (nombre de connexion par semaine/heures de jeux par jour?) nb: il faut signaler les Absences de plus de 1 semaine sur le forum

5/ Ton positionnement sur le AVA (Alliance contre Alliance) et ta panoplie (si tu es optimisé pour le PVP, ou non)

Enfin, ta candidature peut être amélioré par : 

- Des espaces séparant tes parties

- Des parties annonçant tes parties

- un effort de relecture pour l'orthographe

- De la couleur pour rendre moins monotone. 

- Des screens à GOGO pour que l'on puisse avoir un support visuel plus agréable.

En gros, fais quelques chose qui sort un peu de l'ordinaire  :rabbit:

Sur ces dires, bonne candidature, et j’espère a bientôt parmi nous ! Smile

Un exemple concret (si tu n'as pas d'inspiration):  

Moi :

- centre d’intérêt- prénom
- nom
- Age, sexe, etc.

-Tout ce que te semble utile de nous dire sur toi  Wink

Personnage :

- Level(s)- classe(s)-point de succès-côte kolizeum-Métiers pratiqués(FM et élevage compris) , principales occupations In Game (koli, farming de quel zone ou donjon), temps de jeu- Panoplies (screen dofus book)

Histoire :

- Différentes guildes passées (pourquoi tu les a quitté?)- Anciens serveurs? quand as tu commencé Dofus?
- avancées dans les dj frifri

Investissement guilde et alliance

- Ce que je vais apporter. (forum? AVA? dispo pour des instances?  grosse expérience de jeu pour faire profiter les autres?)- Mes objectifs en tant que joueurs (tu veux up ton/tes persos? Tu rush les points des succès? tu vise un stuff qui te fais réver? tu Kamate comme un fou?)
- Mes questionnements
- Mes points forts

& Enfin pour mettre un peut de piments on va rajouter un petit code de candidature ou tu devra faire un mot avec le mot " Vélo "

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature & Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a