Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miissiz-Frizz
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté] Répondre en citant

Ma candidature:

Sommaire:  

1) Partie IRL 

2) Partie IG (2.1 : personnage  

2.2: Histoire) 

1) Partie IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans je suis né en seine et marne dans le 77, plus précisément a Meaux, le 10 janvier 1996. Je vis cependant dans un petit village qui se nomme Saint-Pathus, un petit village de campagne.
J'ai toujours fais du foot depuis mes 10 ans, mais je pense à arreter cette année a cause de mon contrat en apprentissage, c'est dommage c'est mon sport préféré.
Je commence mon apprentissage en électricité le 1 septembre 2015, et oui j'ai loupé mon bac ^^, j'ai donc choisis de refaire ma terminale et de repasser mon bac en alternance pour avoir une paye (besoin d'argent Very Happy ). Et puis après le bac pourquoi pas un BTS.

2) Partie IG:

2.1) Mon personnage:

Je joue a dofus depuis mes 10 ans, j'avais commencé un cra que j'ai monté jusqu'au lvl 199, suite a un hack fait par un sois disant amis, j'ai décidé de supprimer le perso ( un coup de colère, on fait des choses bete étant petit ^^).
Puis quelque année après j'ai décidé de me refaire un personnage; un eni (actuellement niveau 200).

Ma panoplie est plus soin que degat (normal pour un éni), j'ai décidé de mettre 2 item de la panoplie ceculaire pour avoir juste 1 bonus de pano et pouvoir mettre les nouveau trophées. (la coiff est un mimio et non un solomonk ;p)

http://img.xooimage.com/files110/d/d/a/caracterisque-4c856d5.png" unselectable="on">

voici mes caractéristiques 127 de soins pour eni je pense que c'est suffisant.

Mes métiers a part paysan (lvl 100) je n'ai rien monté :/ je suis pas très métier ^^.

Mes sorties sont plus souvent les donjons frigost, sinon a mon niveau je reste disponible pour tous les donjons/succes.
Pas beaucoup de sortie drop étant mono compte.

Dans les donjons frigot, j'ai passé le Sylargh et le nileza, pas beaucoup de motivation pour passer les 3 derniers, vu que la plupart des team font payer les donjons :/.

Je suis allé dans plusieurs guilde dont (the lost island), ma guilde actuelle (Cristal chwep's), a mon gout pas beaucoup d'entre aide, peu de sortie), sans parler des alliances qui ne répondent jamais, j'ai donc décidé de vous contacter en espérant trouver mon bonheur chez vous Smile

Au niveau de l'AvA j'ai choisis Guérisseur (étant un éni)
J'espère que ma candidature vous aura convaincu Smile merci de votre réponse  

Code de postulation: Vélodrome.

Dernière édition par Miissiz-Frizz le Jeu 27 Aoû - 22:47 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, Je passe sa au vote patiente Razz

Ou-team

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté] Répondre en citant

Si tu arrive a supporter le delire de la guilde Very Happy un POUR!

xtrem-team

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté] Répondre en citant

aha christal chwep's été aussi mon ancienne guilde Smile on va passer au vote bonne chance a toi

Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le vote ! 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tu est accepté, hesite pas a contacter enyox , un bras droit ou moi via dofus félicitation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Miissiz-Frizz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a