Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Lemaitreroi [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemaitreroi
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Présentation : Jason 

Bonjour a toi qui liera cette Candidature/présentation de moi même je me présente je m'appel Jason Augé, j'aurais 17 ans le 01 septembre oui dans deux jour je suis pressé. Je suis née et je vie a Caen dans la région Basse-Normandie .Je suis actuellement en BAC PRO en 1ere Microtechnique. Je suis un-peu NOLIFE passionné par l'informatique et tout se qui l'entoure je joue donc a Dofus depuis  8 ans j'avais neuf-ans quand j'ai commencé a l'époque pas trop loin de la fin de Dofus 1.29 c'étais un jeu très a la mode maintenant il a une réputation qui laisse a désiré et j'aimerais que changer cela ,je recherche dans ce jeu un groupe soudé qui me donnera envie de jouer plus longtemps car durant toute c'est année j'ai fait plusieurs pauses de jeu plus ou moins longues  Very Happy   car soit le jeu m’ennuyer ou le temps me manqué voila tout pour ma présentation personnel  

Présentation : Lemaitreroi  

Mon perso s'appel Lemaitreroi oui cela fait un-peu prétentieux mais on si habitue j'ai toujours adoré la classe Cra donc il n'est pas étonnent que j'en soit un avec un niveau 190 je ne peux pas m’estimer fort mais j'ai déjà accomplie un bon bout de route pour atteindre le 200. J'ai fait partie d'un bon nombre de guilde dont 2/3 a moi que je voulais monté mais sans succès.  

Lemaitreroi:

Comme vous pouvais le voir je dispose d'une panoplie tengu givrefoux que je compte passé a fuji a l'avenir mais je ne vais pas m'attardé sur mon stuff longtemps car il subit des modifications 

Je suis actuellement a 3092 succès un nombre pas énorme mais j'ai des bonne base  

Je dispose d'une maison 2 salles que vous pouvez visitez 1 coffre que je ne partagerais pas avec la guilde car c'est mon pognon  Laughing

Au sujet de Frigost je suis au donjon du tengu givrefoux pour lins-temps je n'est pas trouvé de personne pour m'aidé a le faire je ne cherche pas énormément non plus  

Candidature:

M'étant déjà présenté (IRL et IG) je serais bref ma décision de rejoindre votre guilde est simple je recherche une bonne guilde sans problème

Pendant cette candidature j'ai appris que deux de mes amis sont dans votre guilde pour OSA-editor et que la candidature de Arveline a étais accepter je trouve cela drôle.  

Pourquoi me recruteriez vous. Car je suis un joueur sans problème, calme, actif, toujours la pour aidé  

code de postulation : velociraptor

Dernière édition par Lemaitreroi le Dim 30 Aoû - 21:58 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemaitreroi
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

PS: enfaite OSA-editor et arveline  c'était  il y a deux semaine du coup oublier cela

Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & bienvenue sur notre forum, Je passe sa au votes reste actif & patients, Bonne chance & Bonne soirée. Smile

Miissiz-Frizz
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, bienvenu, bonne chance pour le vote

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum!

Courage pour la candidature!

question: tu dis avoir fait des pauses dans le jeu. recruter quelqu'un pour qu'il arrête de jouer dans 2 mois c'est pas top pour nous quoi x).
Ducoup je me demande: quand tu arrête c'est pour quoi? tu te lasse du jeux? 
et en ce moment t'es motivé pour jouer? x)

Lemaitreroi
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

oui bien-sur j'ai repris il y a une semaine j'ai gagner un lvl acheter une maison me suis remis dans mes métier etc 
pour les raisons de mes pauses je n'aime pas joué seul ou pas trop surtout pour faire des donjon plus ou moins compliquer sont impossible a mon lvl seul  

Bras droit

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Ok merci de toute ces précisions,
tu sais que demain c'est la 2.30? (ya des changement chez le Cra je crois)

Tu préfére le PVM? parceque le PvM en mono-compte... Enfin comme tu sais, c'est trés dur d'etre autonome pour le PvM en mono-compte, et je suis pas sur du tout que tu trouvera des slots à chaques fois que tu cherche.
Aprés de temps en temps c'est certain  Wink .

Moi je suis plutôt pour puisque tu semble avoir le soucis de la vie en guilde et c'est bien le critère n°1 chez nous !

Lemaitreroi
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

pour le pvm une fois qui je serais bien avec ce compte je vais monté une éca déjà lvl 60 environ pour duo compte ce sera mieux puis a l'avenir plus on verra 
et pour la MAJ 2.30 les cra sont changer juste sur les CC "pas important " 

Bras droit

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le vote!

Lemaitreroi
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

J'ai passé la journée sur le fofo pour attendre les nouvelles oui je suis fou 

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur notre forum, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais être directe et claire. Manque de couleur, de contenue, niveau de ton personnage laisse à désiré. 
Tu n'as pas l'étoffe nécessaire.  C'est un CONTRE

Bon jeu à toi. 

Cheat-Eazi.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Joyeux anniversaire Lemaitreroi, Les votes sont terminé, Tu est accepté, Contacte un bras droit ou moi même a ta connexion. Félicitation Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lemaitreroi [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a