Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
donas-maki [refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy350
Dofusien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Bonjour à tous

-Première Partie L'IRL

je m'appelle Tanguy , j ai 17 ans, j' habite a Rennes (en Bretagne ou il pleut jamais ^^) .Je suis en terminale Stl (Science et technique des laboratoires).Je joues un peu la semaine(a cause des études)  mais contre parti je suis souvent connecte le weekend. Niveau loisir je pratique le foot depuis mas 5 ans et le judo depuis mais 10 ans.

–        2ieme étapes L'IG

Mon personnage principal 

une photo logiquement   

Voila mon personnage principal un sacri 199 se nommant Donas-Maki , J'ai une team de 5 personnages un panda eau 190/ zozo 187 full vie terre / eca 186 terre / eni 169 feu. Une petite team mais qui se défend ^^ .ensuite au niveau succès je l'avoue je n'aime pas trop ça , il faudrais que je commance car avoir 1775 points de succès c'est très peut pour un 199.Et pour les métier je suis boulanger / paysan 200 mais je comptent d'autre métier mais moins élevé sur mon autre team.
Je pratique le AVA car j'aime le PvP donc je participe de que je peux.
Enfin pour finir sur frifri, je suis a l'antre du korriandre avec toute ma team sauf sacri qui est cavernes du kollosso.

Voila ma petite team 

et la aussi Une photo normalement^^  

-3iemes mon expériences et pourquoi se choix de lithium’s? Je joues a dofus depuis 6 ans , j ai été meneur d'une guide se nomment Donas-family