Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
donas-maki [refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy350
Dofusien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Bonjour à tous

-Première Partie L'IRL

je m'appelle Tanguy , j ai 17 ans, j' habite a Rennes (en Bretagne ou il pleut jamais ^^) .Je suis en terminale Stl (Science et technique des laboratoires).Je joues un peu la semaine(a cause des études)  mais contre parti je suis souvent connecte le weekend. Niveau loisir je pratique le foot depuis mas 5 ans et le judo depuis mais 10 ans.

–        2ieme étapes L'IG

Mon personnage principal 

une photo logiquement   

Voila mon personnage principal un sacri 199 se nommant Donas-Maki , J'ai une team de 5 personnages un panda eau 190/ zozo 187 full vie terre / eca 186 terre / eni 169 feu. Une petite team mais qui se défend ^^ .ensuite au niveau succès je l'avoue je n'aime pas trop ça , il faudrais que je commance car avoir 1775 points de succès c'est très peut pour un 199.Et pour les métier je suis boulanger / paysan 200 mais je comptent d'autre métier mais moins élevé sur mon autre team.
Je pratique le AVA car j'aime le PvP donc je participe de que je peux.
Enfin pour finir sur frifri, je suis a l'antre du korriandre avec toute ma team sauf sacri qui est cavernes du kollosso.

Voila ma petite team 

et la aussi Une photo normalement^^  

-3iemes mon expériences et pourquoi se choix de lithium’s? Je joues a dofus depuis 6 ans , j ai été meneur d'une guide se nomment Donas-family

Et ce qui ma intéressé dans votre guilde est que c'est une guide qui a du vécu, et qui peut m’apporte beaucoup a mes personnage et a ma team car oui je peut apprendre des nouvelle chose sur ma team chaque jour

Premièrement merci d'avoir lui ma candidature .

Ensuite désole pour les fautes je suis pas très doué en orthographe^^
Désole de ne pas mettre de screen , je n'est pas réussi j’espère que ça va me coupe chère 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, J'attend quelque petit screen de tes perso & Je passe sa au votes, Bonne journée Smile

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:32 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Faut en effet que tu étoffe un peu ta candid pas forcément en longueur surtout met des screens :p

sinon des ptites questions:
tu kamate comment?
t'écoute quoi comme musique?

Bonne chance pour ta candidature  Okay

bodega
Bras droit

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo! et patience pour le résultat du vote!

Freaky
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:21 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le vote !

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:44 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Donas Il nous faut vraiment un screen sans sa c'est un refus direct ;x 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: donas-maki [refuser] Répondre en citant

Bonjours je voit que tu n'est pas trop actif forum & Nous recherchons des gens actif aussi forum, Nous somme obliger de te refuser. Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: donas-maki [refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a