Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
[Candidature Prince-Bowissien et sa team]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince-bowissien
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je me permet de vous dérangé en cette belle journée pour posté une jolie petite candidature sur votre joli petit forum ^^ 

Présentation IRL

Présentation IG

Présentation IRL 

Salut les bleus et blanc moi c'est romain "rom" j'ai 22 ans je vis en Essonne dans le 91 à coté de paris 
je suis un fêtard dans l’Âme "quand je faisait mes études lycéennes à Orléans j'adorais sortir le soir jusqu'au lever du soleil"
Mais maintenant c'est la tranquillité simplicité qui a repris le dessus 

J'adore aussi tous ce qui est film d'action " transformers ,iron man ,en gros les truc qui pète les marvels surtout " 
la musique : a ce petit truc qui me fait tenir une journée a farmer comme un fou l'xp de mes mules sasa ou farmer les drops
ressources pour les almanax les craft d'items etc 

Niveau jeu "on peu dire que quand je me lance dans un truc je ne le fait pas a moitié " je joue a clash of clans " hdv 10 lvl 118 " 
depuis plus de 2 ans et demi je joue aussi a call of duty j'adore le sport surtout le vélo  

en ce moment mes jeux sont : Agar.io ;Wakfu Raider ;Clash of Clans ;Dofus. 

Je suis actuellement dans la vie professionnel je gère E-réputation des sociétés je les guides a bien faire toute leur
identité visuel sur internet mais je fait aussi en parallèle des études de graphiste a domicile ce qui me permet de rester connecter très longtemps sur Dofus.

Sinon je suis fun je suis un noob je suis généreux gentil aimable chez pas moi mdr ^^ je suis un fifou ^^ 

Présentation IG

Mon personnage principale que vous connaissez surement tous s’appelle Prince-bowissien je joue a Dofus depuis février 2014

j'avais commencer un chouille avant a noël avec un pote que j'ai connu sur clash of clans javais crée un osamodas

jusqu'au lvl 50 mais après j'ai stop pendant 3 mois et repris en février avec le même comte avec un iop 

Passons à la présentation de ma team 

Alors je possède pas moins de 15 perso différents sur 9 comptes je vais vous présenter la team actuelle de 8 personnage que j'utilise 

Je possède 6 ocre 5 tutu 3 pourpre 3 émeuraude 4 ddg 12 exos 6 pa 6pm 

Prince-bowissien : iop 200 - multi : strigide/missy/gelano/voile/erthy 12/6
300 force le reste en vita

Pb-buff : pandawa 200 - eau : danathor/gloursonne/glaciale/bottes de classe 12/6
200 chance le reste en vita

Pb-infirmiére : enirispa 200 - feu : padgref/séculaire/hernelle/voile/kralano 11/6
300 intel le reste en vita

Pb-cheater : écaflip 200 - multi : strigide/gloursonne/missy/voile 12/6
200 force 100 agi le reste en vita

Pb-masca : zobal 200 - multi : strigide/gloursonne/missy/voile 12/6
100 en force le reste en vita

Pb-lucky : énutrof 200 - eau/retrait : danathor/pikoplie/glaciale/rapiére 11/6
250 en chance le reste en vita

Pb-masochisme : osamodas 199 - sasa : en attente de la refonte de septembre
331 en sasa 

Pb-puni : cra 199 - sasa : en cours dxp mais surement en stri glours lvl 200
331 en sasa

Un petit screen de ma team 

Tous les personnages sont parchotés 100 partout pour les 200 et la sasa uniquement pour les 199 
et environ 350 parchemins de sorts répartis sur toutes ma team 

Ps : je me suis fait hacké jeudi dernier je récupère mardi juste après la maintenance et je restuff toute la team ce qui me prendra environ 4/5 jours juste avant le double xp de samedi 12 septembre 

Je possède aussi 5 maisons et un élevage que je gère avec Doropier bras droit de prince of war 

Je possède les métiers suivants niveaux 200

Pécheur - mineur - alchimiste - costumage - joaliomage - poissonnier  - paysan - boulanger

Divers

Je suis souvent amenez à être sur les réseaux sociaux .C'est pour cela que j'ai crée ceci :

Ma page Facebook : Facebook

Mon Blog : Blog

Ma Chaîne YouTube : Youtube

Je co gérais aussi le groupe Dofus France qui réunis prêt de 8500 personnes

Voila je crois que j'ai un petit peu tout dis je vous laissent sur ma dernière vidéo e vous souhaitant une bonne lecture

Ombre succès 300

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum Romain x') Belle candidature, Je passe sa au votes reste patient Razz

ps: j'ai vu tu t'était fait hack désolé pour toi je comprend ce que c'est, j'espere pour toi tu va te refaire c'est dur avec une team de se refaire aussi vite Razz si t'y arrivé courage & g² a l'avance ^^

Dernière édition par Maitre-Duserveur le Dim 6 Sep - 12:09 (2015); édité 1 fois
Zesqo

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:02 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Salut, belle candidature je suis ok ! 

Zaphel
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:11 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Hello, bienvenu dans la guilde, je suis Pour  Okay

Dernière édition par Zaphel le Dim 6 Sep - 12:16 (2015); édité 1 fois
prince-bowissien
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:13 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

merci pour vos ptits commentaire mais je recupére mes stuff de ma team mardi ankama me les rendent ^^ 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Ah bon ? comment sa se fait c'est nouveaux qu'il rendes les stuff? Il ont récupérer sur le compte du hackeur? ( Jtappe convers xD) 

prince-bowissien
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:21 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

jai un dossier special chez ankama vol de carte didentité dans un des messages envoyé a ma maman sur mon adresse email le hackeur la utilisé pour re=éstaurer le compte via le support et ma depouillé mon compte la premiere fois ils mont rien rendu la deuxieme fois qu'il a restats le compte avec ma carte didentité qui etait sencer ne plus etre pris en compte par le support il mont tous rendu et la re bellotte ^^ 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:25 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
Bon et bien évidement je suis pour tu à l'aire d'avoir une bonne expérience du jeu mais cependant c'est surtout ton implication dans la "communauté" (chaine youtube, blog, touca touca). Y a pas a douté que tu passera sur le forum.
Bonne chance pour le vote, et surement à bientôt! 

Miissiz-Frizz
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ta candidature me plait je suis pour Smile

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:04 (2015)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team] Répondre en citant

Re, Tu est accepté Smile. Félicitation. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature Prince-Bowissien et sa team]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a