Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Minority-i [Refuser a refaire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minority-Xii
Dofusien

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Moi Smile
Bonjour, 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en BTS MUC par alternance dans le magasin Devred 1902. 
J'habite a Niort dans les deux sèvres.
Je joues depuis que je suis en 5ème en clair un petit moment ^^ 
je suis level 199 cra eau.

Guilde et sorties

J'ai été dans la guilde Harvast's pendant un moment mais elle a été dissoute ensuite je suis rentrer dans Amnezia et maintenant Lithium's mais j'ai arrêter de jouer et donc on ma retirer de la guilde. Je suis actuellement dans Cristal chewp's mais il n'y a aucune ambiance et aucune entraide.

Vôtre guilde parce que j'ai déjà été membre et l'ambiance était très bonne, une bonne entraide en plus de sa. J'avais d'ailleurs accumuler pas mal d’expérience au sein de la guilde
Je fais beaucoup de koli mais je suis toujours partant pour tous types de donjons, j'ai passer le glours mais jamais de donjon FIII.

Pas de métiers particulier cordonier 148 et cordomage.
AVA
J'ai fais pas mal d'AVA avec Harvast's avec l'alliance ARMY, j'aime beaucoup et j'essais d'en faire des que possibles.

J'ai une panoplie full eau, pas spécialement opti pour le moment étant donné que j'ai arrêter pendant quelque mois 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, candidature assez courte ^^' & Il faudrais quelque screen ^^ 

Minority-Xii
Dofusien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

C'est vrai c'est assez court, l'essentiel est la Wink 
Il y a eu quelque changement sur le stuff, je suis passer en multi, glours, gloursonne. 
Je vais essayer de faire un screen si j'y arrive.

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Citation:
 Vôtre guilde parce que j'ai déjà été membre et l'ambiance était très bonne, une bonne entraide en plus de sa. J'avais d'ailleurs accumuler pas mal d’expérience au sein de la guilde

tu a été membre? quand ça? et tu es partie ou on t'as kick?

edit:
AHHH et évidement bienvenue sur notre forum!
bon courage pour ta candidature, maintenant à toi de nous prouver que tu es motivé!

Minority-Xii
Dofusien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

J'ai du être kick tout simplement parce que je n'ai pas jouer pendant quelque mois Smile 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Oui il a eu des kik suite au inactivité des membres sans prévenirs , Tu devrait refaire mieux cette candidature & poster un message quand c'est fait qu'on regarde, avec quelque screen, Plus d'information ( y'a un modèle pour t'aider ) & Ensuite il me semble que t'as oublier un truc relis bien le modèle jusqu’à la fin

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Citation:
 Le recrutement se fait par candidature ou entretient ! Nous cherchons des membres actifs AVA, un minimum optimiser et level 190 minimum, avec un age minimum de 16ans.
dixit le réglement.

Franchement perso osef de l'age. Mais c'est important pour nous d'avoir des gens qui puissent jouer régulièrement et vue que t'as un perso 199 tu as due pas mal saigner le jeu quand même. Enfin suffisamment. 

Quand tu a arrêté de jouer à Dofus c'est pour quelle raison?

Minority-Xii
Dofusien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

j'ai envoyer un screen, je suis sur le jeu tous les jours, 
le boulot et problème de santé.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Je ne voit pas de screen ^^ Tu peut éditer ton message de candidature, mieux le remplir, & chosirs un screen via ton pc, en cliquant sur Image ( Bien ajuster au sujets) 

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Perso CONTRE on est pas un moulin, et ne parlons pas de la candidature. Screen outé? Couleur Outé? Enfin bref, bonne continuation Smile

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Candidature a refaire, Je refuse celle si ^^ j'attend ton autre candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a