Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Minority-i [Refuser a refaire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minority-Xii
Dofusien

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Minority-i [Refuser a refaire] Répondre en citant

Moi Smile
Bonjour, 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en BTS MUC par alternance dans le magasin Devred 1902. 
J'habite a Niort dans les deux sèvres.
Je joues depuis que je suis en 5ème en clair un petit moment ^^ 
je suis level 199 cra eau.

Guilde et sorties

J'ai été dans la guilde Harvast's pendant un moment mais elle a été dissoute ensuite je suis rentrer dans Amnezia et maintenant Lithium's mais j'ai arrêter de jouer et donc on ma retirer de la guilde. Je suis actuellement dans Cristal chewp's mais il n'y a aucune ambiance et aucune entraide.

Vôtre guilde parce que j'ai déjà été membre et l'ambiance était très bonne, une bonne entraide en plus de sa. J'avais d'ailleurs accumuler pas mal d’expérience au sein de la guilde
Je fais beaucoup de koli mais je suis toujours partant pour tous types de donjons, j'ai passer le glours mais jamais de donjon FIII.

Pas de métiers particulier cordonier 148 et cordomage.
AVA
J'ai fais pas mal d'AVA avec Harvast's avec l'alliance ARMY, j'aime beaucoup et j'essais d'en faire des que possibles.

J'ai une panoplie full eau, pas spécialement opti pour le moment étant donné que j'ai arrêter pendant quelque mois 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême