Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
candidature the-captin [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-captin
Dofusien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:49 (2015)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser] Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous les Lithium's
Bonjour a toi qui liera cette Candidature/présentation de moi même je me présente je m'appel Hamza j'ai 19 ans et demi, Je suis née 01/03/1996. j'habite aux Maroc, Je suis actuellement en BAC  ,  musculation mon sport préférer  Laughing  .. j'aime bien aussi sortir entre amis pour aller au café   ou a autre  ville ou faire des soirée,  je joue donc a Dofus depuis 7 ans, j'ai commencé a l'époque pas trop loin de la fin de Dofus 1.29 c'étais un jeu très a la mode maintenant il a une réputation qui laisse a désiré et j'aimerais que changer cela ,je recherche dans ce jeu un groupe soudé qui me donnera envie de jouer plus longtemps car durant toute c'est année j'ai fait plusieurs pauses de jeu plus ou moins longues  
   car soit le jeu m’ennuyer ou le temps me manqué voila tout pour ma présentation personnel. 
                                                    Présentation : the-captin 
Mon perso s'appel the-captin , j'ai toujours adoré la classe Cra . je ne peux pas m’estimer fort Rolling Eyes Mon cra est actuellement terre/eau comme vous pouvez le voir ci dessous dans mes caractéristiques:
http://www.sendspace.com/file/ygfw8m

Je suis actuellement a 3454 succès un nombre pas énorme mais j'ai des bonne base.Pour les succès mon objectif est bien-sure les 12 000 même si j'en suis  trés loin  Embarassed
http://www.sendspace.com/file/xliy52

Candidature:
J'ai vu qu'il devais expliquer un peut ou nous en étions dans les donjons alors pour le moment les donjons fri3 j'ai pas  passés , je vais bientôt passé les dj fri3 pour continuer mon succes , ensuite surement  nidas , le donjon xelo je pense pas le passé pour le moment.
Vous aller me demander pourquoi vous et pas une autre  tu nous a pas dit les guilde que tu a rejoins auparavant" alors je vais tout vous dir: j'ai fait comme tout le monde je pense du guilde en guilde mais bon ça c’était avant alors j'ai commencer par - No Prise De Tete - ensuite Jericho  après j'ai était dans At'Ohm.
Alors pourquoi vous et bien il y a un petit moment j'ai vu votre guilde je voulais vous rejoindre mais jetait pas sur après j'ai vu quelque membres je les ai trouver super gentil je leurs ai posé quelques questions sur la guilde il m'ont dit bonne ambiance de l'entraide de la rigolade etc dans ma tête ça a fait génial c'est tout ce que j'aime.  Razz
Pour l'AvA j'adore ça je serais présent a tout quand je suis dispos bien-sure, je suis principalement résu mais je peut changer selon les souhait des personnes en guilde ou bien alliance, je suis pas vraiment opti mais mes résistance sont vraiment bien pour embêter les joueurs adverses  Mort de Rire

M'étant déjà présenté (IRL et IG) je serais bref ma décision de rejoindre votre guilde est simple je recherche une bonne guilde sans problème. Okay
Pourquoi me recruteriez vous??? . Car je suis un joueur sans problème, calme, actif, toujours la pour aidé   Mr. Green
Je pense avoir fait le tour de tout en espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne lecture et une agréable soirée a bientôt en guilde j’espère et Merci d'avance  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:53 (2015)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser] Répondre en citant

Bonjours candidature assez courte quand même & manque d'espace je te laisse modifier un peu mieux sa, & il me semble que tu a oublier quelque chose, pour t'aider regarder bien le modèle & essaye de copier coller & de bien refaire tout sa ^^ ensuite je passerais au vote ^^  

Arc-delagwada
Bras droit

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:50 (2015)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser] Répondre en citant

C'est un marocain on l'accepte direct wesh Okay  gwada-marocain

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.  Améliore un peu ton message et ca va le faire je pense Wink

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser] Répondre en citant

Bonjour, les screens ou sont les screens ca doit faire au moins dix fois que j'ai compté mes doigts :*

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser] Répondre en citant

Refusé ! Cause ==> Membre chez POW ( Prince of war ) Guilde de l'alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: candidature the-captin [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a