Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
candidature ashanard [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashanard
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Moi :
Centre d’intérêt : Le sport : Basket, Handball, Athlétisme
Prénom : Jonathan
Nom : Goudour
Age, Sexe, Emploie : 20 ans, Homme, Agent de sécurité
Lieu d’habitation : Rodez (Aveyron) Midi Pyrénées

Personnage :
Level : 199.

Classe : Sram ( masculin ).

Métiers : Mineur, Paysan, Alchimiste niv 200.

Sortir : Je vais partout pour aider.

Panoplie : Voir ma capture écran pour voir ma panoplie ainsi que mon sram. Ci-dessous

Histoire :
Différente guilde passées : Hard gamers, Samrok.

Pourquoi notre guilde : Car je pense que votre guilde a de très bon membres qui pourrons m’apporter une connaissance et une entraide dans le jeu pour devenir plus fort ainsi que dans savoir plus.

Avancées dans les dj frifri : Je les ai tous fait.

Intensivement guilde et alliance :
Ce que je peux apporter : Mon activité dans le jeu ainsi que ma connaissance actuelle et faire de l’entraide s’il faut et rendre service.

Mes objectifs en tant que joueurs : Attendre le niv 200 car je up et avance dans le jeu avec les succès je suis a 11210 pts car pour moi c’est une bonne méthode pour apprendre le maximum du jeu.

Mes questionnements : Quelle est la meilleurs panoplie pour les personnages en fonction ( pvp-pvm ) est aussi quels classes est la meilleur pour réussir les succès.

Mes points forts : Ma présence dans le jeu est ma connaissance même si on peut toujours en apprendre d’avantage.

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ou-team

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:00 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Hum bonne presentation je trouve assez precises , je te souhaite bonne chance aux votes

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, Tu a une team? 

Ps : je passe sa au votes patiente.

ashanard
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:11 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nn je n'est pas de team

Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:35 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Candidature très complète, moi je dis oui car tu vas pouvoir suivre des gens qui ont des teams avec effectif assez réduit genre 5 Smile à bientôt je l'espère

Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Moi je dis oui pour la candidature

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Félicitation tu est accepté, Contacte moi sur dofus pour ton invitation.

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:04 (2015)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: candidature ashanard [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a