Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Yfos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yfos
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Tout d'abord, il conviendra d'introduire ma candidature en me présentant Irl puis en vous décrivant succinctement mes expériences diverses sur Dofus. Pour finir je présenterai mon personnage en détail ainsi que ce a quoi il est destiné.

Pour débuter, je m'appelle Pierre et ai 20 ans. Je viens d'obtenir mon BTS en juin dernier et me suis donc offerts une petite année sabbatique avant la reprise de mes études ( Faut pas déconner ho ! ). J'ai pour objectif d'obtenir un Master Pro dans le milieu du tourisme mais comme on dit ... On est jamais sur de rien et encore moins quand il s'agit de cours !  Laughing   J'ai un appart' à Dijon où ma petite vie d'étudiant foncedé se passe à merveille, alcool et oinj sans modération !!! ( ca se dit pas sur un fofo ça....si ?). 
J'ai pratiqué 9 ans de Tennis et 4 de Foot, malheureusement, 2 décollements successifs des poumons m'ont valu une interdiction de sport pendant encore quelques années ( Miskine je sais ouais  Crying or Very sad  ).
Actuellement, pas trop d'activité, boîte d'intérim', pratique du chant en groupe de Rock et pratique du RAp depuis peu ( Beh ui c'est l'ouverture d'esprit le secret les gens ! ).

Dofus ? Houlà ça fait quelques années que j'y joue. De là à vous donner un nombre d'années exactes on y est pas. Pour les connaisseurs, je jouais déjà à l'époque des Enu' qui avait Invi ( sisi ! ) et des Xelors qui légumisaient littéralement leur adversaire au CaC. 
J'ai commencé sur le serveur Otomaï où tout mes p'tits copains et moi avions monté les 12 classes à l'époque. Nous avions intégré la guilde Chemical Wave qui était en concurrence directe avec l'autre très grosse guilde du serveur Spiritus Deos ( d'ailleurs ils sont venus sur Bowisse Spirit', avec leur guilde Epic Cure <--- Sans commentaire)
Bref, après que tout mes amis IRL aient arrêté j'ai remonté une team de 5 personnage avec une personne que j'ai rencontré durant mes années lycées, voulant stopper il m'a quitté avec la team sur Mylaise si ma mémoire ne me fait pas défaut pour continuer son expérience dofusienne !

Entre temps, j'ai remonté 2/3 persos sur Bowisse pour dépanner Cra 199 (Rhyosiks) / Eca 195-6 je sais plus (Arkhalya) et ce fameux Osamodas ; Yfos qui est lui la pièce maîtresse de mon amusement sur Dofus j'ai nommé le PvP.
L'Osa affiche le compteur à 57% de son 200 et détient son stuff full opti' pour la suite. Je ne présenterai pas mes stuffs par le biais d'un screen car les builds que j'utilise ont tous été confectionné par mes soins et je ne désire pas les partager ( That's life u know ?!). J'indique tout de même qu'il est intell' et jouera en 11/6.

Un petit aperçu de mon osa que vous avez surement croisé en Koli... :

En ce qui concerne les métiers, rien de follichon on reste dans le classique :

Au sujet de mes origines, je suis Bowissien depuis 2 ans et demi maintenant et ai squatté 2 guildes seulement : Zephyr et Les Nevrozik's que j'ai quitté il y a peu. ( Nous sommes passé de 11x à 25 membres en moins de deux mois, et les 25 restants sont presque tous inactifs). 

Pourquoi votre guilde ?
Parce que j'aime jouer en communauté, j'vois pas l'intérêt de jouer a Dofus sans collègues pour déconner. J'aime la compagnie des guildeux en général surtout quand une maturité minimale est requise (même si pour moi l'âge n'est le seul facteur de maturité). Ensuite parce que vos critères de recrutement correspondent aux miens :  Recrutement sur Fofo, level mini etc.. 

C'que j'peux apporter ? 
J'pense pouvoir apporter une bonne connaissance du jeu ( sauf Fri² j'suis allergique, j'ai stop au Glours). Je pense aussi apporter une bonne dose de réflexion dans l'élaboration de stuff/build. Ah puis ouais, un Osa opti' ça court pas les rues pour les teams Koli Wink  

Pour finir mes objectifs ? 
J'ai pour vocation de parfaire mon optimisation en vue du prochain Goultard où je pense avoir mes chances au vu du skill de certain. L'acquisition d'un Vulb' (juste pour le délire, j'en ai aucunement besoin). Pour conclure, atteindre le G10 Brakmarien en 1v1.

Voilà, une candid simple, sans prétention, en espérant avoir fais le tour de ce que vous demandez. 
j'reste bien sur à dispo pour toute question, interrogation à mon sujet.

Cordialement, 
Yfos.

Ps : J'aime pas le vélo c'est pour les faibles !
Ps² : J'ai édité pour intégrer des screens à la Candid'.

Dernière édition par Yfos le Jeu 17 Sep - 00:01 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur notre forum, Quelque screen serais le bienvenue ^^' comme sa je peut passer au vote ^^

Yfos
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bah comme je l'ai dis dans ma candid' l’hébergeur me fait galère pour poster si t'es dév' et que t'as des solutions à m'apporter c'est avec plaisir.  Rolling Eyes

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Tu peut éditer ton message & y'a le truc Image tu clique & tu peut choisir un Screenshots de ton pc sans passer par l’hébergeur ^^

Yfos
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Fait !  Okay

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, Je passe sa au votes soit patient Smile

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yfos moi aussi je main Osamodas :p

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Jolie Osa, bonne chance pour les votes.

Cheat.

Frzyx
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Salut salut, belle candidature, bonne chance (moi je suis POUR)

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, tu auras une réponse a ta candidature d'ici demain 15h Smile

Yfos
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Ca marche merci d'm'avoir tenu au jus !

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Derien ^^ 

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, Les votes sont terminé. La majorité est pour.

Je te demanderais donc de me contacter moi ou un des bras droit/recruteur pour ton invitation guilde, Bienvenue parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Yfos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a