Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Hiyata [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyata
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous !  Very Happy

Membres de Lithium's, 

Je me présente à vous aujourd'hui pour but de rejoindre votre famille ! 

Alors dans un premier temps, je vais me présenter à vous IRL :

Je suis Valentina, âgée de 21 ans. Je viens de Flobecq, un petit village paumé de la Belgique. Je suis diplômée en art et ici je suis en dernière année dans la restauration, pour pouvoir poursuivre un rêve, être designer gastronomique.  Sinon je suis passionnée par le foot et les jeux vidéos. Et surtout j'adore sortir, boire ! Un bon petit Whisky coca, AU TOP ! Mais bon étant belge, la bière coule tout autant à flot dans mon oesophage !  Sinon je suis quelqu'un de très ouverte d'esprit, j'ai un humour très débordant mais je peux être très susceptible ! Mais malgré ce petit défaut, je reste une femme avec un grand cœur qui est toujours là pour rendre service. Et sinon je suis aussi une fille très sportive qui dès son plus jeune âge à pratiquée des sports de combat, Judo, Karaté. Mais qui avec le temps, c'est féminisée et j'ai fais du mannequinat. Alors niveau musique, je suis plus du genre, Hardstyle, Hardcore. Et j'adore sortir pour faire des bons gros festivals de malade:D Bon bah je pense que j'ai un peu près tout dis, sur ce si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !

Passons désormais à la partie IG !

Dans le jeu je suis une fécatte 200 surnomée Hiyata, qui malheureusement s'est fait hacké il y a un petit temps maintenant. Mais j'ai toujours autant de mal à m'en remettre, je ne pensais pas que ça allait m'arriver un jour. Je suis restuff certes mais j'ai l'impression qu'avec ce qu'il m'est arrivé, que ma fecatte est royalement à chier, j'ai perdu goût un peu au jeu mais bon j'ai retrouvée de la motivation, désormais je suis prête à me réinvestir à fond dans le jeu et surtout à vous aider ! Sinon je suis full feu mais avant mon hack je pensais me faire un stuff aussi multi, j'ai toujours cette idée en tête et je compte bien le faire. Sinon je joue depuis plus de deux ans et demi à dofus, plus en PVM qu'en PVP, mais j'en fais quand même. Sinon niveau succès je suis à 9 187 points. Et j'aime passer mon temps à faire des quêtes, comme pour le dofus des glaces ! J'avais hâte aussi d'avoir les quêtes pour le tutu, et maintenant qu'elles sont là.. Quand je vois ce qu'il faut faire.. Bah euh comment dire ? LA MERDE ! 

Un petit screen de ma fecatte maintenant niveau stuff.. Bientôt j'aurai à nouveau mon ocre et mon pourpre. Le retour du 12/6 ! Vite car ça me manque ! 

Sinon comment ai-je connu votre guilde ? Et ce que je peux vous apporter et pourquoi vous ?

Un peu par hasard, je regardais dans l'annuaire des guildes, et j'ai vu Lithium's, je ne recherchais pas une guilde 200, car sinon mon xp ne servirait à rien, je recherchais simplement une bonne guilde, avec une bonne situation alliance. Et surtout où je me sentirais rien. Et puis, Roxor, quand je lui ai dis que j'allais quitter la guilde No prise de tête, et que j'aurais voulu aller chez Lithium's, il m'a dit qu'il voulait y aller aussi, et puis c'est partit ça. J'ai parlée au meneur, et vous avez l'air vraiment d'une bonne guilde, avec une bonne entente et j'en suis sur que je vais bien m'entendre avec vous ! Alors comme vous l'aurez compris, je suis une ancienne « No prise de tête », si je suis partie de là, c'est car la plupart des membres sont partis, je me retrouvais toujours seule et/ou avec mon teamate. Et se parler à soi même en guilde c'est l'éclate hein ! Non mais voilà, là guilde n'évoluait plus alors j'ai décidée de les quitter et je n'ai aucun regret !
Sinon ce que je peux vous apporter en guilde ? Ma bonne humeur, mon aide, je suis toujours prête à rendre service ! A vous aider pour les AvA, je suis une petite guérrisseuse ! Oui oui votre infirmière à domicile ! Donc si vous vous cassez la gueule à Vélo, appelez moi ! Very Happy Et puis bien evidemment les 90% d'xp guilde ! Very Happy

Mes connaissances dans dofus, mon temps de jeu !

Après plus de deux ans et demi de jeu, je pense connaître déjà pas mal de choses. Je me prend pas pour une PGM certes mais je me débrouille vraiment ! Je ne sais pas jouer que le feca, mais aussi iop, sacri, osa et eca/ Après sur frigost je suis déjà sur frigost III, le dernier donjon que j'ai fais c'était le Missiz Frizzzz ! Et puis niveau quêtes et succès je suis bien placer même si je veux atteindre au plus vite les 10 000 points de succès ! Et niveau quêtes j'en suis à 884 ! Vite les 1 000 ! Et puis bah, je suis connectée tous les jours sur le jeu, y'a pas un jour où je ne suis pas connectée ! Sinon niveau métiers, j'en ai deux 200, Tailleur et mineur, je pense que je vais sérieusement m'y mettre pour en monter plusieurs !

Et ce que je pourrais apporter à l'alliance ?

Mon aide volontiers en AvA et même pour d'autres choses ! Quand je ne fais rien de spécial, je suis toujours prête à rendre service ! Et puis une bonne humeur en plus !

Alors voilà je pense avoir fait le tour ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis à votre écoute. Et merci d'avance pour vos votes !

Bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir petite belge & Bienvenue sur notre forum, Je passe sa au votes soit patiente ( Je connais déjà mon vote Hihihi ) 

Belle candidature. & Ne t'inquete pas on se casse jamais la gueule en vélo ahahaha Very Happy

tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Intéressante candidature à voir  Wink

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Ben oui normal c'est une belge ! On est les meilleurs  Mr. Green Embarassed

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
cool une fille, peut etre que ca va pousser certains à moins faire les bollos sur le tchat (si le contraire arrive je serais pas étonné  Sad
bonne chance pour le vote, la candid est super soigné touca touca!  Okay

bodega
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature, même si je préfère les bières anglaises aux bières belges^^
Bonne chance pour le vote!

Hiyata
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté] Répondre en citant

Merci, je croise les doigts fortement ! J'ai vraiment envie de venir chez vous !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Hiyata [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a