Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
JOURNéE DOUBLE XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:19 (2015)    Sujet du message: JOURNéE DOUBLE XP Répondre en citant

SALUT à TOUS:

ce dimanche c'est double XP donc hésitez pas à vous motiver à pex^^

Voila je crée ce sujet pour que vous disiez ce que vous avez prévue de faire et qu'on puisse voir pour pex en guilde , que les teams qui ont un peut de place les utilisent ect ect
donc moi j'ai un panda 181 à up il a pas encore de stuff mais je vais en acheter un  j'ai un osa 200 aussi s'il faut aider!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: JOURNéE DOUBLE XP Répondre en citant

Je te prend pour xp woller tkt Smile On verra d'ici la se qu'il y a a faire mais jdois absolument farm croca ^^ vu que trousseau infini ^^ 

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: JOURNéE DOUBLE XP Répondre en citant

okey mais ya peut etre d'autre gens qui veulent un groupe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: JOURNéE DOUBLE XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> QG de la Potius Mori Quam Foedari -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a