Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, bonsoir chers membres de la guilde Lithium’s ! 

Nous allons vous présenter notre candidatures, en espérant que celle-ci vous plaira, bonne lecture.  

Présentation IRL :

Salut chers citoyens de Dofus !
Je m’appelle Lorenzo et mon ami co-teamer c’est Florian. Moi j’ai 16 ans et Florian en a 17, nous sommes tous les deux en première professionnelle dans la filière de la maintenance industrielle. Ce domaine nous plaît beaucoup car il est très varié et polyvalent. Florian et moi aimons beaucoup la moto, pour Florian c’est carrément une passion, il adore ça ! Sinon le cinéma c’est notre truc aussi. Etant dans le même lycée, nous pratiquons du sport avec d’autres amis, on fait du cardio et principalement de la musculation.

Présentation IG :

Pour ma présentation IG je vais faire dans le même ordre que le modèle de candidature sur le forum.
J’ai commencé à joué a Dofus très jeune, je devais avoir 8 ou 9 ans, c’était à l’epoque de la version 1.29. J’étais jeune et je débutais, je n'avais pas accroché. C’est seulement lors de la seconde version (la 2.0) que le jeu m'a vraiment plu. J’ai commencé a joué ‘’vraiment ‘’ a Dofus lors de la sortie de cette version. Florian, lui, joue depuis la 1.29 aussi, puis lors de la version 2.00 il a crée un Cra sur Lilly, aujourd’hui de niveau  150. Mais lors de notre entrée au lycée et donc de notre rencontre, on a appris qu’on jouait tous les deux à Dofus, je lui ai alors proposé de me rejoindre, ce qu’il a fait. A ce jour, nous avons en notre possession un Cra 200, un Iop 197, un Pandawa 199, un Ecaflip 193, un Eniripsa 190, un Roublard 150 et un Sram 199.
Nous ne sommes pas PVP, mais nous aimons parfois faire du koli. Nous sommes plus PVM, pour frigost on a pour but d’aller a fri3 lorsque nos personnages seront TOUS thl et TOUS opti, c'est-à-dire qu’on a encore le temps  Very Happy Mais pour le moment on a accès jusqu'à la zone kolosso. Pour le moment on a pour objectif d’avoir un MAX de kamas pour l’opti de notre team. Pour les succès on ne s’y est pas encore mis vraiment, pour dire vrai notre objectif premier est vraiment l’optimisation de notre team, j’insiste sur ce point.

Guilde :

On était dans –no prise de tete- mais on a quitté, la guilde coulait, manque d'ambiance, perte de l'alliance etc...
C’est pourquoi j'attends de votre guilde une bonne ambiance. (de l'ambiance tout simplement, ce serait pas mal!)
Pourquoi votre guilde ? C’est simple, je cherchais sur la page perso du site officiel des guildes qui seraient intéressantes pour nous. Honnêtement vous n'êtes pas les premiers sur qui on est tombé, mais vous êtes tout simplement les seuls à nous avoir répondu, en plus de ça poliment, et ça, ça fait trop plaisir et ça donne grave envie de vous rejoindre  Very Happy  !

AVA :

Alors là il y a beaucoup de choses a dire : On en fait pas. Mais on va s’y mettre ça a l’air plaisant ;p voilà tout xD.

Voici une photo de notre team : Attention les yeux :p

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Voilà notre candidature ! On espère quel vous plaira, merci et bonne soirée a tous :p

Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum,
Jolie candid! Vous avez lue la présentation de la Lithium, et le règlement sur le FoFo?

Citation:
 pour frigost on a pour but d’aller a fri3 lorsque nos personnages seront TOUS thl et TOUS opti, c'est-à-dire qu’on a encore le temps
Ca va vous prendre combien de temps vous pensez?

Vous êtes des droppeurs?

Hiyata
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour, tout d'abord merci à vous d'avoir postuler ! 

Et sinon, moi aussi étant donner que je suis une ancienne de No prise de tête, vos pseudo c'est quoi ? Very Happy 
Il manque des petits détails hein ! Vos métiers dans le jeu ? Et vous pensez nous apporter quoi ? Smile 

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu Smile 

ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bonjours a tous,

Tout d'abord je tient a vous remercier d'avoirs pris le temps de lire notre candidature :p

Hiyata, les pseudo de nos personnages sont : Yaa-donosir, yanis-donosir, donosir, elfend, elfendi, yaniis-donosir et ya-donosir.

Tu doit surement de souvenir de moi, je rager toujours quand les membres faisait les "mort" en mode "je parle pas, on est pas la" Mr. Green
Heureusement les best il était toujours présent ! Very Happy

Je ne pratique pas les métiers dans le jeu, c'est Florian qui se charge de cet parti,  il a monter paysan 200 pour voir si cela était un métier fort rentable avec la nouvel maj.

Wollerbove, merci, on est heureux que notre candidature t'es plu !

Pour frigost j'ignore encore le temps que sa va nous prendre, en fait j'ai quelque idées qui me passe par la tête pour gagné un max de temps mais je sais pas si sa en vaut le coup, je vais vois avec florian. (Je vous épargne mes idée bizarre xD)

Pour le drop on a commencé a acheter des Dofus kaliptus, et lorsque nos perso seront... Disons ..."bien" pour fri3 je pense qu'on envisagera de prendre des pano drop avec DD turquoise et pourquoi pas "un enu" en plus?? Very Happy
Le drop en team c'est indispensable je pense, on va s'y mettre ! Very Happy

PS: Oui on a lu le règlement de la lithium's un peu normal Very Happy

Cordialement,

Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, Jolie candidature, Je passe sa au vote reste patient. :p

Hiyata
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Oooooh noooooooooooon pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Y'a assez de rageux en guilde mdr ! 

ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Haha  Embarassed
Je pense pas que je ragerais, pas dans une guilde avec 200 membres et des joueurs sympas et cool tu vois :p
No prise de tete, c’était trop...Mort, c'est ça qui me faisait salle rager Mad

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Jolie candidature, nous procédons aux votes, à bientôt canal /g

Cheat.

ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Merci Cheat-Eazi, heureux quel t'es plu, j’attends avec impatience les votes ! Very Happy

Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

pas besoin d'être super opti pour tatter frifri 3 m'enfin c'est vrai qu'il vous faudrait full 199/200 pour commencer mais bon au pire frifri 3 ya des donjons ou t'as pas besoin de stuff ultra opti un gelano pa/pm des trophés 2.29 et à la limite 1 exo pa/perso ca suffit largement pour certains donjons je crois x)

ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Justement, quand je parle d'opti la team c'est a dire passé l'eca en brouce, par exemple, car il est pas encore 198, ou passé le iop en missiz tu vois, Very Happy la tu mouche c'est bof haha Very Happy le cra avec un exo ect Very Happy

Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir les votes sont en cours ^^ Les votes se termineront pour mardi matin 10h Smile 

ice-glace
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

d'accord, alors a mardi en espérant être parmi vous ce jours là Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté] Répondre en citant

Monsieur est pris non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yaa-donosir & sa team [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a