Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Tiiy-Hunder [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Refuser]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiiy-Hunder
Dofusien

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Tiiy-Hunder [Refusé] Répondre en citant

Présentation IRL:
je m'appelle Amine, j'ai 16 ans je suis né au Maroc à Casablanca, le 01/01/1999. j'aime le foot et je suis amoureux de l’équipe Raja casablanca.

Presentation IG:
je joue Dofus depuis 2 ans j'avais commencé un Cra que j'ai monté jusqu'au lvl 199, suite par un hack par un ami, j'ai décidé de quitté Dofus le mois 07/2015.
puis quelque jours après j'ai décidé de me rejouer et équipé mon Cra.

ma panoplie est de la Giverfoox pour l'instant et je suis en Mode full terre 
j'ai 2 métiers lvl 200 : "paysan" et joaillomage".
métier bijoutier lvl 135
tailleur 58 alchimiste lvl 30.
Mes sorties sont plus souvent les donjons frigost, pour up lvl 200 et droppé un px pour bien stuffé.
dans les djs de frigoste j'ai passé tous les djs de FriFri 1 et 2.

Je suis allé dans plusieurs guilde dont (Liberty's Dreams), et pour l'instant je suis dans aucun guilde, c'est pour cela 
j'ai décidé de vous contacter en espérant trouver mon bonheur chez vous.

je m'intéresse aussi de plus en plus au AvA pour partager plein de moment avec la guilde mais aussi avec l'Alliance, 
des que je suis connecter je suis bien sur la pour aider a éventuelle défence de percepteur.
J'espère que ma candidature vous aura convaincu, merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité