Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature de Lyrines [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrines
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

-Salut a tout les guildeux de Lithium's ! 

Je ne suis carrément pas un pro en matière de Candidature, mais je vais quand même faire un effort pour rentrée dans une guilde comme la votre! (Suceur) 

-Premièrement je vais faire une présentation assez détailler de moi IRL.

Je m’appelle Alexis, j'ai 19 ans, 20 dans moins de 3 mois! 
je suis actuellement Boulanger dans une boulangerie industrielle --> (Il faut bien travailler a l'école pour pas faire comme moi  Mr. Green ), mais passion et mais loisir tourne toute au-tours du même sport le FOOTBALL, actuellement je suis Gardien de but dans une équipe de DHR (Pour les connaisseurs), j’espère plus tard intégrer un équipes semi-pro voir Professionnelle.. ON PEUT TOUJOURS RÊVER !  Sad
Je suis aussi en couple depuis 2 ans et nous préparons en ce moment notre mariage qui est prévu pour Juillet prochains , j'èepre avoir etait assez dans les détail sans avoir était trop long !

-Concernant Dofus 

je joue a ce jeu depuis ma plus tendre enfance! (On dirait un vieux qui parle..), j'ai connue Dofus grâce à des amis, qui m'on petit a petit appris les base du jeu et moi même de plus en plus apprécier ce jeu qui mélange stratégie dans le stuffage (Je sais pas si ça ce dit..) et dans les combat, en équipe ou seul !

-Mon expérience sur DOFUS 

(A savoir) C'est que je suis arrivé sur Bowisse il y a 2 mois avec 0 Kamas et je ne sais plus quel level ! (J'ai repris le compte a mon grand frère qui a gentiment vendu tout les stuffs et donner les kamas a c'est amis avant de me donner le compte  (C'est ce qu'on appelle l'amour fraternel)  Okay

Sinon pour revenir a nos moutons, avant d'arriver sur Bowisse je suis passer par successivement : Menalt, Otomai, Silvosse ! Voyages, voyages ..

-Et ce que vous attendez tous ....

Mon personnage qui est par défaut mon personnage principal ! comme j'en ai qu'un  Arrow Arrow Arrow Arrow   Laughing  

Pour l'anecdote, je viens de restat feu/soin mon personnages était Eau/Air avant la maj du roxx des Eni, je suis donc en pleins restuffage ( Encore une fois j'invente des mots .. ) de l'ENI en essayant plusieurs mode le plus Optimiser possible pour le PVM, oui le Pvm et ma façon de jouer préférer sur Dofus, je ne déteste pas le PVP, il faut simplement plus de kamas que je n'en dispose pour le moment, mais peut être que dans un avenir très proches je m'y mettrait .  Cool

-Passons donc a quelques screens de mon Eni !

Pour parler de ce mode 11/6 c'est plutôt un mode que j'utilise quand je doit jouer full soutien/soin dans les donjon ou on a besoin de moi dans cette configuration!
Avec bientôt l'acquisition du dofus Ocre je passerais donc en 12/6 qui sera plus optimiser pour mon type de jeu !

Pas grand chose a ajouter su cet Image! elle parle d'elle même !  Wink

POURQUOI VOTRE GUILDE?

Tout simplement parce que même si mais connaissance du jeu sont assez approfondit, il me manque encore une certaine connaissance a engranger et je peut pense que vos membres et votre guilde peuvent m'aider a progresser !

Je sais que malheureusement je ne suis pas encore assez optimiser mais cet en vous rejoignant que j’espère remédier a ça ! 

Sur ce si ma candidature malheureusement n’était pas retenue je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne aventure sur Dofus !

.....

.....

....

PAR CONTRE AIDER MOI ELLE EST DE QUEL COULEUR CETTE ROBE BORDEL? 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum.
Belle candidature, Mais sa fait mal au yeux en grosse lettres comme sa ^^ 

Ensuite, pourrais tu me dire les soins & un petit screen de tes résistances de ton eni ( Pour le mien) 

Je passe ça au vote reste patient.

Lyrines
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Je te link ça sans soucis ! 

Les Res!

Mode full soin mais pas vraiment viable Pvm

Mon mode actuel avec des soins assez bon.

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Hey, bien le bonjour & bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors, jolie candidature, énie sexy en plus, quand tu veux on se marie ! Y'a de la couleur, motivation, screen, soutenue, sex y'a de tout. 

J'aime pas le système de vote ou on sait pas qui vote quoi, je te le dit, je te met un POUR.

A bientôt canal /g 

Cheat.

Theshooter
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Smile Bienvenue sur notre forum et de porter de l'intérêt a la guilde Smile

Jolie candidature , j'aime bien ta présentation bien détailler et tout tout Razz 

Je suis POUR aussi , A très bientôt Smile

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

<3 Cheat Forever <3

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Cheat, co toi dofus jdois tparler ( dsl du spam sur ton sujet ) 

Lyrines
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous, Merci pour vos votes POURça fait très beaucoup plaisir !
Pour le Mariage c'est quand tu veut mon mignon!  Rolling Eyes

Meneur Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Bonjours ^^ les votes se termine demain Bien a toi Razz

Sk-sy
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

elle est bleu et noir

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

De quoi Sk ^^

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

De quoi Sk ^^

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Sur notre forum,
trés sympas ta candidature tu as mon Pour
Concenant le mariage à 20 ans G G il faut des balls en acier tremper pour s'engager si jeune x).
concernant la boulangerie: vas aux états unis si tu deviens pas footballer pro les boulanger français se font des couilles en or labas.
Concernant ton frère il est plutôt sympas: moi mon bro me forçais à manger des tartines à la moutarde ou à la harrissa le tiens est donc cool!! (#traumadupaC)

Concernant dofus de facon général:
Notre guilde ne t'aidera pas vraiment à t'optimiser puisque cela dépend principalement de tes kamas (et on fait pas caisse commune même si Shy aimerais bien).
Puisque en 2 mois de jeux tu as farmé tout ton stuff +22M kamas je ne doute pas que tu y arrivera!

Cependant je ne doute pas que tu pourra profiter l’expérience de jeux des guildeux dans de nombreux domaines.

Une question qui me semble cependant importante: tu dis etre passé par otomai, silvosse, menalt... Tu as arrêté de jouer sur ces perso? (si oui depuis que tu joue à dofus tu as arrêté plusieurs fois?)
sinon sur ces comptes là tu avais quoi comme perso, lvl?ectect?

PS: caractères en 24 POUR les YEUX de SHY <3

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Enfoiré xd sa ma tuer mes yeux Sad 

Lyrines
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté] Répondre en citant

Alors déjà oui, j'ai des balles en diamants j'suis sur motiver pour ce mariage !  Cool

Pour allez au Etat Unie va falloir que je mette des sous de coter avant sinon oui ça peut être un bon petit projet! 

J'ai jamais autant ris que depuis que je viens de lire la phrases sur ce que ton frère te faisait bouffer bordel  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors oui j'ai arrêter le jeux 2 fois dans mon humble parcours, la première fois  au début de ma troisième pour le brevet --> (Y'a 6 ans)
Et la deuxième fois pour ma Terminale pour le BAC -->(Y'a 2 ans)

Sur Menalt c’était mon tout premier perso je ne connaissait rien ni personne je me suis arrêter a un xel 30 pano boune !  Twisted Evil Twisted Evil
Sur silvosse j'ai rejoins des amis et j'ai monter mon premier perso 60 en farmant des captures bouftou royal que mon amis payé avec le téléphone de c'est parent   Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Du coup quand ils on arrêter je suis allez tout seul sur Otomai, je me suis fait des amis etc.. je suis passer lvl 195 sur DOFUS1 encore, sans les succès ni les challenge ni rien pas de frigost etc ! 

Tout mais amis son finalement partit sur Bowisse que j'ai suivis et il on tous arrêter ! (DucFace)

ET DONC JE ME RETROUVE TOUT SEUL POUR JOUER  Sad  J’espère pas pour très longtemps Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lyrines [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a