Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Hédjàku'Lathör

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hédjakù'Lathör

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Hédjàku'Lathör Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je vais vous détailler ma candidature en plusieurs étapes, d'abord ma vie IRL, puis mon perso IG et par la suite ce qui m'a amener à venir vers vous.

C'est partie ! 
Je m'appelle Rudolf, j'ai 23 ans ( déjà ), vous verrez qu'en âge mental je dépasse pas les 15 voire 15 et demie parfois, je suis Marseillais, et oui ... pur sang en plus, pour moi tous se qui dépasse Avignon, C'EST LE NOOORD, j'aime le pastis ( naturellement ) .. et ne parlons pas du meilleur club de foot de France ... c'est pas comme s'il était chez moi ! .. Hum

Vous excuserez mon franc parler, on est comme ça en bas, on dis se qui est, je préfère prévenir avant, ça peu choquer..
Sinon je travaille, à plein temps, dans une raffinerie de soufre ( trop l'ambiance ), se qui me laisse que peu de temps pour le jeux, on va dire une petite heure voire deux par soir ... :/
En loisir,   je fais de la plongée sous marine, je suis actuellement en train de passer mon second niveau, trop classe  Cool
de l'ULM, je prépare mon brevet d'instructeur pilote Very Happy
de l'airsoft, j'en fait à luminy pour ceux qui connaissent, j'ai une M60E4 et un lance patate 16 coups  ... 8===D~
Je suis aussi sur console ( PS4 ) pour du BF4 généralement ( Pseudo : Hecktoen )

Je vais pas tout vous dégueuler sur cette candid', on va garder une peu de conversation IG ^^

Sinon !
Ca fait 7 ans que je joue à Dofus ( un vieux de la vielle ), j'ai parcourue principalement deux serveurs, Jiva puis Bowisse.
Je n'aime pas le multi-compte, du coup je joue .... 1 perso xD
Sur se serveur je me suis fait un cra ( 200 ) full puissance/ vita ( jésus en boite c'est la même Very Happy )

J'ai parcourue beaucoup de guilde ... en 7 ans ...  en tous cas, sur se serveur j'ai fait : Hymélia, Hyrbow, Jéricho, Yésir, Psychoz, Dragon des monts, Hell Ghost, enfin bref, un paquet quoi ..
Je suis parti, parce que, soit l'ambiance ne me convenait pas ( c'est assez difficile de s'intégrer quand les mecs se connaissent IRL et discutent non stop sur skype ) soit parce qu'il y avait trop de 'kikou ( espèce de dofusien en voie d’expansion ) ...
Bref je cherche un peu à me fixer maintenant, voilà pourquoi je viens vers vous.

Que dire de plus, j'espère que je ne vous ai pas trop assommer, vous excuserez toutes fautes d'orthographe et autres bizarrerie grammaticale ( je me suis arrêter au bac hein xp ), en vous souhaitant, chers lecteurs, une agréable soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolgatus
Tresorier de la lithium's

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Hédjàku'Lathör Répondre en citant

Salut,
candidature simpa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Hédjàku'Lathör

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a