Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Kujathora [199]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Bonjour Potius Mori Quam Feodari ! 

Je vais vous présenter ma candidature en trois parties :

Première partie : I Real Life Wink

Je m'appelle Mathis, j'ai 16 ans et je habite à côté de Bordeaux.
Je suis en seconde dans un lycée général, j'ai redoublé ma troisième car je n'ai pas trouver de lycée qui voulait de moi..
Plus tard, j'aimerais être Éducateur Sportif car pour moi le sport c'est la vie, une passion un besoin. Je fait de foot depuis l'âge de 7 ans.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion : Je me connecte presque tout les jours après avoir fait mes devoirs, je passe vite fait voir l'almanax, quelques petits koli et faire un coucou à mes amis in game !

Deuxième partie : In Game :p

Je joue une fécatte de niveau 199, je suis à 15% du up 200 soit 3 147 850 774 d'xp restant... 
Cette jolie fécatte est feu. J'ai aretté de jouer avec pendant un certain moment donc elle était destuff mais j'ai essayé de me refaire un petit stuff sympa avec les moyens du bord et je suis fier de moi car elle rox plutôt pas mal !

Mon expérience dans le jeu ? 

Aucune expérience désolé...
Non je rigole, j'ai actuellement : 2932 succès 
J'ai une côte de : 1184 filles à mes pieds Wink
Je suis un joueur pvp/pvm non optimisé car soucis de moyen mais je compte le faire quand j'aurai un peu plus de kamas.