Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum
Potius Mori Quam Foedari Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Potius Mori Quam Foedari Family  
Candidature Kujathora [199]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Bonjour Potius Mori Quam Feodari ! 

Je vais vous présenter ma candidature en trois parties :

Première partie : I Real Life Wink

Je m'appelle Mathis, j'ai 16 ans et je habite à côté de Bordeaux.
Je suis en seconde dans un lycée général, j'ai redoublé ma troisième car je n'ai pas trouver de lycée qui voulait de moi..
Plus tard, j'aimerais être Éducateur Sportif car pour moi le sport c'est la vie, une passion un besoin. Je fait de foot depuis l'âge de 7 ans.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion : Je me connecte presque tout les jours après avoir fait mes devoirs, je passe vite fait voir l'almanax, quelques petits koli et faire un coucou à mes amis in game !

Deuxième partie : In Game :p

Je joue une fécatte de niveau 199, je suis à 15% du up 200 soit 3 147 850 774 d'xp restant... 
Cette jolie fécatte est feu. J'ai aretté de jouer avec pendant un certain moment donc elle était destuff mais j'ai essayé de me refaire un petit stuff sympa avec les moyens du bord et je suis fier de moi car elle rox plutôt pas mal !

Mon expérience dans le jeu ? 

Aucune expérience désolé...
Non je rigole, j'ai actuellement : 2932 succès 
J'ai une côte de : 1184 filles à mes pieds Wink
Je suis un joueur pvp/pvm non optimisé car soucis de moyen mais je compte le faire quand j'aurai un peu plus de kamas. 
En ava ? J'écoute les consignes et si faut être bourrin j'aime bien Wink  

Mon ancienne guilde était : Ambre et chaos avec qui j'étais meneur mais j'ai vite abandonné car c'est dur d'être meneur et aussi c'est dur de recruter et ça m'énerver un peu Wink

Je cherche une guilde avec beaucoup d'entraide je trouve que c'est très important dans une guilde, je cherche aussi de l'humour c'est bien de rigoler des fois ! Et aussi le plus important ? La castagne ! 
Pourquoi votre guilde par ce que j'ai envie de vous aidez à grimper de niveau, votre nouveau nom me plait bien et puis par ce qu'il y a de la castagne !

Alors je joue principalement en koli avec des amis, j'aime bien faire succès donjon ou des quêtes mais c'est rare que j'en fasse..
Je suis actuellement Frigost III et j'aimerais réussir à vaincre tout les monstres de cette univers. 
Je suis rarement absent, et je serai souvent connecté le soir !

Pour finir, je peux apporté que du bien dans la guilde, de la joie, de l'humour, de la force et surtout de la castagne !
Le vélo restera toujours une passion.
Donc je vous laisse, en espèrent avoir une réponse positive à bientôt!  

Dernière édition par Kujathora le Dim 27 Sep - 20:12 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheat-Eazi

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum Mathis. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Niveau de la candidature, propre (screen, couleur, police etc..) malgré quelques fautes sa reste correcte, bref.

Ce qui me dérange c'est ton personnage, niveau 199 pas du tout optimisé. On ne serais pas presque full en guilde, je t'aurais laissé une chance. Mais la ce n'est pas possible, désolé.

Avis défavorable pour ma part, bonne chance pour la suite des votes.

Cheat.

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Bonjours & Bienvenue sur notre forum, Je transmet au votes reste patient. Smile

Nekroo
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre FOFO
Alors candid ma fois propre mais comme la dit cheat l'opti et pas la, nous voulons du lourd du sale comme a S.E.V.R.A.N mais la c'est pas le cas dsl mais je vote CONTRE

Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Vous cherchez de l'opti pvp ou pvm ? 

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

PvP voyons, Dofus ne serais rien sans nous, ceux qui écrase des gueules à n'en plus compté les dents casser.

<3.

Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Haha, mais on en a parlé sur le jeu Cheat-Eazi, je t'ai dit que j'allais tout faire pour bien m'optimiser. 
Et si il faut écraser des gueules à n'en plus compter les dents cassées je suis là, je rox plutôt bien Wink

Maitre-Duserveur
Meneur Suprême

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Moi perso je serais plutot pour tu pourrais t'optimiser avec le temp 

Kujathora
Membre de la Lithium's

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

J'en ai parlé avec Cheat-Eazi et il m'a conseillé de commencer par la quête ocre c'est donc ce que j'ai fait directement qui me l'a dit

Wollerbove
Bras droit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

BIENVENUE sur le forum kuja!
Moi je suis en faveur d'une mise à l'essay afin de voir ta capacité à t'optimiser, ton implication dans le jeux si on s'entend bien ect ect
Donc je suis POUR

Cheat-Eazi

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199] Répondre en citant

Après multiples réfléxions, je t'accorde mon  POUR. Bien entendue une mise à l'essaie te seras appliquée. Ne me deçoit pas. 
Mp le meneur ou moi pour t'invité.

Cheat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Kujathora [199]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Potius Mori Quam Foedari Family Index du Forum -> Tu veux nous rejoindres? c'est ici. -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a